Le RFC Liège recrute un pestiféré de l'Olympic Charleroi

Sports | Le championnat a peine terminé et la montée en D1B actée, on s'active en coulisses au RFC Liège. Le club a ainsi annoncé lundi que son meilleur buteur, Jérémy Perbet, ne suivrait finalement pas le club à l'étage supérieur. Les Sang et Marine confirment également avoir recruté un latéral et avoir acté trois prolongations de contrat.

De Tagtik

Partager cet article

Après Jonathan D'Ostillo, ce sont Jesse Mputu, Damien Mouchamps et Mohamed Mouhli qui ont désormais signé un nouveau contrat avec le vice-champion de première Nationale. Le trio a paraphé un nouveau document le liant aux Liégeois pour les deux prochaines saisons. 

Le RFC Liège précise que d'autres prolongations devraient suivre dans les prochains jours.

Entretemps, le club de Rocourt annonce son premier transfert entrant, puisque Jérémie Lioka Lima a été recruté sur base d'un transfert gratuit, en provenance de l'Olympic Charleroi.

Lioka Lima est un arrière latéral de 24 ans qui était un titulaire régulier chez les Dogues, mais qui est entré en conflit avec la direction de son club fin janvier, s'étant vu refuser un transfert à La Louvière. 

Depuis, Lioka Lima, écarté du noyau, n'a plus mis un pied sur le terrain en match officiel, et trouve une porte de sortie avec ce transfert. Lioka Lima a également signé un contrat pour deux saisons.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top