Monaco, avec Matazo, s'incline face à l'OL
De Pickx

Partager cet article
Wissam Ben Yedder (2e) a ouvert le score pour les Monégasques dès les premières minutes via un penalty. Alexandre Lacazette (38e) a égalisé avant la pause. En seconde période, l'OL a pris l'avantage avec deux réalisations de Maxence Caqueret (57e) et Rayan Cherki (78e).
Au classement de Ligue 1, Monaco occupe la 4e place avec 65 points alors que Lyon pointe au 7e rang avec 59 unités.
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Jupiler Pro League
L'Antwerp bute sur le RWDM et un Theo Defourny exceptionnel qui a arrêté deux penalties
-
3
Sports
Lewis Hamilton qualifie l'écart avec Max Verstappen de "démentiellement grand"
-
4
Sports
La Turquie qualifiée pour les JO de Paris dans le groupe des Yellow Tigers
-
5
Info
Abandons de Maxime Potty et Cédric De Cecco à l'East Belgian Rally
Aussi dans Ligue 1
-
Monaco manque deux penalties et s'incline face à Nice qui passe en tête de la Ligue 1
Après s'être offert une victoire chez le champion du PSG (2-3) la semaine dernière, l'OGC Nice est venu s'imposer 0-1 sur la pelouse du leader de la Ligue 1 l'AS Monaco, vendredi soir en ouverture de la 6e journée de championnat.
-
Le PSG et le Parc des Princes ne font plus peur
Il fut un temps où le Parc des Princes, l’antre du Paris Saint-Germain, avait des allures de forteresse imprenable. Un temps qui semble révolu, le PSG ayant trop souvent perdu chez lui ces derniers temps. Paris et son stade sont-ils devenus des entités banales ?
-
L'entraîneur Marcelino quitte déjà l'Olympique de Marseille
L'Espagnol Marcelino (Garcia Toral) n'est plus l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Il était arrivé cet été et était sous contrat jusqu'en juin 2025.
-
Julian Draxler quitte le PSG et rejoint Al-Ahli au Qatar
Le milieu de terrain international allemand Julian Draxler, qui évoluait depuis 2017 au PSG, a signé pour deux ans avec le club d'Al-Ahli, au Qatar, ont indiqué les deux formations lundi.
-
Salvatore Sirigu remplace Kasper Schmeichel à Nice
Le gardien de but italien Salvatore Sirigu a convaincu le staff de l'OGC Nice de lui faire confiance. L'ancien portier international (28 caps) qui compte près de 200 matchs avec le PSG (2011-2016) est âgé de 36 ans. Il était libre depuis la fin de son contrat à la Fiorentina. Il a été testé pendant deux semaines par les Aiglons avant de recevoir un contrat d'un an.
-
Vainqueur à Reims, Brest se retrouve à la deuxième place
Alors qu'il était mené suite à un but d'Amir Richardson (18e), le Stade Brestois s'est imposé 1-2 à Reims lors de la 5e journée du championnat de France. Grâce à Madhi Camara (50e) et à Pierre Lees-Melou (56e), les Bretons (10 points) occupent la deuxième place en attendant le résultat de Marseille (8 points) face à Toulouse. Reims (7 points) est 9e.
-
L'AS Monaco, rejoint par Lorient, reste leader
Alors qu'il menait à la marque, l'AS Monaco a concédé le partage 2-2 à Lorient dans les arrêts de jeu (90e+7) lors de la 5e journée de Ligue 1. Les Assémistes (11 points) conservent néanmoins la première place alors que les Merlus (6 points) occupent la 11e position. Chez les vainqueurs, Eliot Matazo est monté au jeu à la 83e.
-
Rennes et Theate partagent face à Lille
Rennes a arraché un partage lors de la réception de Lille (2-2) à l'occasion de la cinquième journée de Ligue 1 samedi. Un point qui permet aux Bretons de rester invaincus cette saison tout en restant provisoirement sixième du classement avec sept points.
-
Fabio Grosso nouvel entraîneur de Lyon
L'Italien Fabio Grosso a été officiellement nommé entraîneur de Lyon où il a signé un contrat de deux ans a annoncé samedi le club, actuel dernier du championnat de France.
-
Première défaite de la saison pour le PSG, battu par Nice
Le Paris Saint-Germain s'est incliné 2-3 face à Nice vendredi, en ouverture de la cinquième journée du championnat de France.
-
Comment László Bölöni a réussi à faire l'unanimité au FC Metz
Après son échec au Panathinaïkos, Laszlo Bölöni vient de retrouver la Ligue 1 avec le FC Metz, où il a récemment prolongé son contrat. Si ses débuts furent hésitants, l'inusable Roumain a fini par faire taire toutes les critiques en Moselle.
-
Arthur Theate prolonge jusqu'en 2027 à Rennes
Arthur Theate a prolongé jusqu'en 2027 son contrat avec le Stade Rennais, a annoncé le club français jeudi.
-
Marco Verratti quitte le PSG et signe à Al-Arabi au Qatar
Marco Verratti rejoint le Qatar à Al-Arabi, a confirmé le club de Doha mercredi. Après onze années de fidélité au Paris Saint-Germain, l'Italien ne faisait plus partie des plans du nouvel entraîneur Luis Enrique.
-
Laurent Blanc remercié à Lyon après quatre matches de championnat
Laurent Blanc quitte son poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais après seulement quatre journées de championnat, a annoncé l'OL lundi.
-
Pourquoi le PSG a décidé de recruter la jeune pépite de Lyon Bradley Barcola
C’est un gros transfert interne au championnat français que le Paris Saint-Germain a effectué en recrutant Bradley Barcola pour 50 millions (45+5 de bonus). Un montant énorme pour un joueur qui a, paradoxalement, peu de références encore.
-
Nice décroche une première victoire cette saison contre Strasbourg
Strasbourg avec Matz Sels, gardien et capitaine, s'est incliné 2-0 à Nice lors de la 4e journée.
-
Reims a raté l'occasion de prendre la deuxième place à Marseille
Accroché par Metz (2-2) lors de la 4e journée, Reims a manqué l'occasion de passer provisoirement à la deuxième place du classement devant Marseille.
-
Georginio Wijnaldum quitte le PSG et s'en va à Al-Ettifaq en Arabie saoudite
L'international néerlandais de 32 ans Georginio Wijnaldum va poursuivre sa carrière en Arabie saoudite. Le milieu de terrain a signé samedi un contrat de trois ans avec Al-Ettifaq. Le montant du transfert est estimé à 10 millions d'euros.
-
L'AS Monaco surclasse le RC Lens avec Ayanda Sishuba
En France, Ayanda Sishuba a effectué ses débuts au plus haut niveau chez le vice-champion du Racing Club de Lens.
-
Faitout Maouassa prêté à Lens avec option d'achat
Le RC Lens a recruté sous la forme d'un prêt Faitout Maouassa en provenance du Club de Bruges samedi. L'ailier est envoyé chez les Sang et Or pendant une saison avec une option d'achat.