L'œil de Wiloo | Milan au centre de l'Europe
Partager cet article
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Eredivisie
Ajax - Feyenoord définitivement arrêté après le jet de feux d'artifice sur le terrain
-
3
Cyclisme
Jumbo-Visma travaille à une fusion avec Soudal Quick-Step
-
4
Cyclisme
Arnaud De Lie après sa 4ème place de l'Euro de cyclisme : "Jaurais préféré un titre pour Wout et une 10e place pour moi"
-
5
Jupiler Pro League
Le partage 1-1 à la danoise entre Anderlecht et le Club Bruges
Aussi dans UEFA Champions League
-
Flashback | La Champions League comme on l'aime !
-
Comment Leandro Trossard est (enfin) devenu incontournable à Arsenal
Arsenal a débuté sa campagne de Ligue des champions avec brio : ils ont infligé une défaite sèche de 4-0 à PSV. Le joueur clé pour les Gunners était notre compatriote Leandro Trossard, qui a une fois de plus montré sa grande forme et ainsi renforcé sa position en tant que nouveau chouchou du public.
-
Le Bayern bien plus supérieur à Manchester United que le score final le laisse penser ?
C’est une rencontre spectaculaire à laquelle on a pu assister en Ligue des champions ce mercredi entre le Bayern Munich et Manchester United. Une victoire serrée, 4-3, des Bavarois qui ne reflète cependant pas la vraie différence de niveau qui existe entre les deux cadors.
-
Un point, c'est tout
-
Une affiche complètement folle
-
Début de campagne en douceur
-
Arsenal déroule à la maison
-
Naples commence fort
-
Benfica manque ses débuts
-
Jude frappe encore!
-
Le Bayern domine Manchester United, l'Inter surpris en Espagne
Dans la première journée de la phase de poules de Ligue des Champions, le Bayern Munich a dominé Manchester United (4-3) à l'Allianz Arena. L'Inter a évité de justesse le piège tendu par la Real Sociedad (1-1).
-
Trossard marque et Arsenal corrige le PSV de Bakayoko, Séville et Lukebakio font nul
Leandro Trossard, buteur et passeur, et Arsenal se sont facilement défaits du PSV Eindhoven de Johan Bakayoko mercredi, lors de la première journée de la phase de groupe de Ligue des Champions (4-0). Dans l'autre match du groupe B, le FC Séville de Dodi Lukebakio a partagé les points avec le RC Lens (1-1).
-
Goal: FC Bayern München 4 - 3 Manchester United, 90'+5Casemiro
-
Goal: FC Bayern München 4 - 2 Manchester United, 90'+2 Mathys Tel
-
OwnGoal: Sporting Braga 1 - 2 Napoli, 88' Sikou Niakaté
-
Goal: Real Sociedad 1 - 1 Inter Milan, 87' Lautaro Martínez
-
Goal: Arsenal 2 - 0 PSV, Leandro Trossard
-
Goal: Arsenal 3 - 0 PSV, Gabriel Jesus
-
Goal: Arsenal 4 - 0 PSV, Martin Odegaard
-
Goal: FC Bayern München 3 - 2 Manchester United, 88' Casemiro