Voici tout ce que l’on sait déjà sur ‘American Horror Story : Delicate’

Cinéma | La douzième saison de la série anthologique 'American Horror Story' est attendue pour cet été. Alors que l’on apprend peu à peu davantage sur l'histoire et le casting, toutes les nouvelles ne sont pas forcément du goût des fans…

De Pickx

Partager cet article

La douzième saison d'’American Horror Story’ a déjà été annoncée en janvier 2020, lorsque le diffuseur américain FX avait prolongé la série de Ryan Murphy et Brad Falchuk pour trois saisons (il y en aura donc également une treizième). Pour la première fois, l'histoire sera basée sur un roman, le thriller ‘Delicate Condition’ de Danielle Valentine. Il suit une femme convaincue d'être hantée par un esprit inquiétant qui veut empêcher qu'elle tombe enceinte. Aucun homme dans sa vie ne croit à son histoire, mais les événements étranges continuent de s'accumuler.

Le tournage commence ce mois-ci, en mai, et les nouveaux épisodes seront diffusés en août. La vétérane de la série, Sarah Paulson, ne sera cette fois pas de la partie. On ne sait pas encore si Evan Peters, qui, comme Paulson, a déjà joué dans neuf saisons, figurera au casting. Toutefois, plusieurs noms ont déjà été confirmés.

Matt Czuchry

Le premier fut celui de Matt Czuchry. L’acteur s'est fait connaître du grand public en jouant le rôle de Logan, ami puis petit ami de Rory Gilmore, dans ‘Gilmore Girls’. Il a ensuite joué dans la série sportive ‘Friday Night Lights’, le drame judiciaire ‘The Good Wife’ et a tenu le rôle principal dans la série hospitalière ‘The Resident’, qui s'est arrêtée le mois dernier après six saisons qui ont été bien accueillies.

Cara Delevingne

Cette annonce a été rapidement suivie par celle de la participation de la Britannique Cara Delevingne. Beaucoup l'ont d'abord connue en tant que mannequin et égérie des campagnes Chanel, mais elle est également présente sur les plateaux de tournage depuis 2012. Elle a véritablement percé en tant qu'actrice en 2015 dans le film ‘La Face cachée de Margo’, une adaptation cinématographique du livre éponyme de John Green. Depuis, elle est apparue dans ‘Suicide Squad’, ‘Valérian et la Cité des mille planètes’, ‘Carnival Row’ et ‘Only Murders in the Building’, pour n'en citer que quelques-uns.

Emma Roberts

Présente lors des saisons 3, 4, 7, 8 et 9 pour un total de 47 épisodes, Emma Roberts fait son retour dans la douzième saison. Roberts est la fille de l'acteur Eric Roberts, nommé aux Oscars, et la nièce de Julia Roberts, lauréate des Oscars. Elle est entrée dans le monde du cinéma à l'âge de 10 ans en jouant dans ‘Blow’ aux côtés de Johnny Depp.

Kim Kardashian

Voici le choix de casting le plus controversé : la star de téléréalité Kim Kardashian jouera son premier grand rôle à la télévision dans la série. Si elle a déjà fait des apparitions, souvent dans son propre rôle, dans des films tels que ‘Disaster Movie’, ‘Drop Dead Diva’, ‘How I met Your Mother’, ‘C'est moi le chef !’, ‘30 Rock’ et ‘Ocean's Eight’, elle n'a jamais eu de vrai rôle d’actrice jusqu'à présent. Et cela fait froncer les sourcils de certains.

L'actrice Patti LuPone, qui a joué le rôle de la chanteuse Kathy Pizazz dans la 11e saison d'’American Horror Story’, a remis en question ce choix, déclarant ouvertement qu'elle n'aimait pas que Kim reçoive un rôle qui devrait revenir à une actrice de métier. L'acteur John Leguizamo s'est joint à elle et Sharon Stone a également fait savoir qu'elle partageait son opinion. "Jouer, ce n'est peut-être pas une chirurgie du cerveau, mais nous prenons notre art au sérieux. Nous avons étudié et nous avons souffert", a-t-elle déclaré.

Il y a quelques jours, Kim a tenté de calmer les esprits sur le tapis rouge du Met Gala en assurant à tout le monde qu'elle prenait actuellement des cours de comédie. "Je vois cela comme un défi amusant pour sortir de ma zone de confort", a-t-elle ajouté. Quant à savoir si cela suffira à convaincre les fans, nous ne le saurons qu'au moment de la sortie de la série...

Découvrez bientôt ‘American Horror Story: Delicate’ sur Disney+, disponible via l'option TV de Proximus Pickx 'Pickx All Stars' et 'Pickx All Stars & Sports'.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top