Le SL16 FC et le Jong Genk vont en appel devant la CBAS

Sports | L'Excelsior Virton, lanterne rouge de CPL, avait reçu une bonne nouvelle fin mars avec la décision de l'URBSFA de retirer un point au Jong Genk et au SL16, deux des concurrents directs des Gaumais dans l'optique de la lutte pour le maintien, pour avoir aligné des joueurs non qualifiés lors de leur duel. Mais les deux équipes Espoirs contestent la décision.  

De Tagtik

Partager cet article

Les deux équipes ont en effet décidé d'aller en appel devant la CBAS pour contester le verdict de l'URBSFA. Ce qui risque à nouveau de donner une suite extra-sportive à la lutte pour le maintien en Challenger Pro League.

On attend à présent de savoir quand la Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport se penchera sur cette affaire et quel sera le résultat de ses délibérations.

A cause de ce retrait d'un point, Jong Genk ne compte actuellement plus que trois points d'avance sur la lanterne rouge, l'Excelsior Virton, tandis que le SL16 FC n'a plus que deux points d'avance sur les Gaumais. Ces deux équipes joueront déjà vendredi soir. Jong Genk reçoit Dender pendant que le SL16 FC accueillera Deinze. Quant à Virton, il recevra dimanche Lommel SK

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top