Ces personnages de série qu'on a aimé haïr

Séries |

De nombreuses séries télévisées, en particulier celles qui durent plusieurs saisons, font rapidement partie de la vie quotidienne des téléspectateurs et gagnent leur cœur. On s'accroche ainsi à des personnages aux personnalités diverses, qui bien souvent peuvent également être atroces. Voici quelques personnages principaux de séries qui se sont souvent attirés les foudres du public.

De Pickx

Partager cet article

Eric Forman – That '70s Show

Eric Forman est peut-être le personnage le plus important de 'That '70s Show', et pourtant le moins populaire de l'ensemble du casting auprès du public. Ce personnage, interprété par Topher Grace, est paresseux, irresponsable vis-à-vis des sentiments des autres, et a plus d'une fois fait preuve d'une mauvaise attitude envers Donna, qu'il essaie constamment de contrôler, et qu'il abandonne plus tard avant leur mariage.

À la fin de la septième saison de la série, Eric part travailler comme professeur en Afrique et ne revient que pour le final de la série. Bien qu'il soit mentionné tout au long de la dernière saison, la série a pu se dérouler normalement sans sa présence. Ceci étant dit, saluons tout de même la prouesse d'acteur de Topher Grace, qui entre parfaitement dans son personnage d'ado looser qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Dans les sondages des personnages préférés du public, c'est régulièrement Eric Forman qui se trouve en dernière position. Il faut dire que face à Ashton Kutcher en Kelso ou Kurtwood Smith dans le rôle de Red, Eric est le personnage le plus "banal" de la série. Ce Youtubeur a par exemple fait une vidéo pour expliquer sa haine du personnage.


Rory Gilmore — Gilmore Girls

'Gilmore Girls' suit Lorelai et Rory Gilmore, une jeune mère et sa fille adolescente qui tentent d'avancer dans la vie et de réaliser leurs rêves. Au début de la série, Rory est une adolescente intelligente et dévouée, mais au fil des saisons, elle commence à devenir un personnage plus controversé pour les fans.

D'une part, elle a tendance à profiter de sa mère et de ses grands-parents, qui lui fournissent tout ce qu'elle veut et tout ce dont elle a besoin, et à de nombreuses occasions, elle ne semble pas se rendre compte de la chance qu'elle a d'avoir une mère comme Lorelai et des privilèges qui lui sont accordés. Elle est également insensible aux sentiments des autres, tant avec ses amis qu'avec ses partenaires romantiques, qu'elle trompe constamment.  

Retrouvez 'Gilmore Girls' sur Netflix.

Nate Jacobs — Euphoria

Nate Jacobs est l'un des personnages principaux et le principal antagoniste de la série dramatique 'Euphoria', diffusée chez nous sur BeTv. Joué par Jacob Elordi de 'The Kissing Booth', Nate est un lycéen profondément perturbé. Il succombe à des crises de rage et a un penchant pour la violence, des problèmes profondément enracinés dans sa relation avec son père.

Tout au long des deux saisons que comporte la série, on le voit manipuler émotionnellement les gens pour obtenir ce qu'il veut et maltraiter les femmes. Alors oui, il a certes de gros problèmes familiaux, mais cela ne l'empêche pas d'être un jeune homme odieux et très dangereux, qui refuse d'assumer la responsabilité de ses actes.

'Euphoria' est à retrouver sur BeTv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

April Kepner — Grey's Anatomy

Lors de la sixième saison de 'Grey's Anatomy', Sarah Drew a été intégrée à la distribution dans le rôle d'April Kepner, un personnage qui n'apparaissait initialement dans la série que pour quelques épisodes, mais qui deviendra un personnage principal pour le reste de la série.

Bien qu'elle ait commencé à conquérir le public au fil des saisons, elle a longtemps été considérée comme l'un des personnages les plus ennuyeux de la série. Comparée aux autres médecins, April était ennuyeuse et peu sûre d'elle. Même s'il est vrai que son personnage a changé et évolué tout au long de la série, elle a eu quelques comportements douteux et égoïstes qui l'ont empêchée de devenir l'une des préférées du public.

Retrouvez 'Grey's Anatomy' sur Disney+, disponible dans l'option TV 'Pickx All Stars' ou 'Pickx All Stars & Sports'

Piper Chapman — Orange Is the New Black

'Orange Is the New Black' est une série qui se déroule principalement à l'intérieur du pénitencier de Litchfield, et qui met en scène de nombreux personnages aux histoires lourdes, qui ont commis des crimes innommables. Cependant, le personnage le plus détesté de toute la série est probablement le plus inoffensif : Piper Chapman, le personnage principal.

Elle arrive à la prison pleine de craintes, ne sachant pas ce qui l'attend après une vie si privilégiée, et au fil des saisons, sa personnalité égoïste, pleurnicharde et superficielle la désavantage par rapport aux autres personnages, qui ont tous des histoires bien plus intéressantes à raconter et des personnalités plus complexes. Son attitude de victime a également contribué à faire d'elle l'un des personnages principaux les plus détestés de l'histoire des séries TV.

'Orange Is the New Black' est disponible sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.

A lire aussi:

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top