Virton a de nouveau son sort entre les mains

Sports | Après deux défaites lors des deux premiers matches des Play-offs de relégation, personne n'aurait misé un centime sur les chances de maintien du RE Virton. Mais un 7 sur 9 combiné à la déduction de points infligée au SL16 FC et à Jong Genk ont soudainement fait renaître l'espoir. A mi-parcours des play-offs, Virton a de nouveau son sort entre les mains...

De Tagtik

Partager cet article

Après la victoire-surprise (1-2) en déplacement à Lommel, Virton est revenu à deux points du SL16 FC (qui a perdu 5-0 à Deinze), si bien que les Luxembourgeois sont à nouveau maîtres de leur destin pour la première fois depuis longtemps. S'ils gagnent les cinq matches restants, ils resteront d'office en Challenger Pro League.

Faire aussi bien que le SL16 FC et gagner la confrontation directe avec les Liégeois sera suffisant (et plus réaliste). Avec trois matches à domicile à jouer, cela semble possible. Mais attention, le match face au SL16 FC se jouera à Sclessin. Sans oublier que Jong Genk doit lui aussi se méfier car les U23 du KRC ne comptent que trois points d'avance sur Virton.

Bref, le suspense reste entier dans la bataille pour éviter la relégation. Et cela devrait durer jusqu'au bout , puisque le match SL16 FC-Virton est au programme de l'avant-dernière journée, tandis que Virton-Jong Genk sera disputé lors de la dernière journée.

Le bas de classement après 5 journées dans ces Play-offs

4. Jong Genk : 24 points
5. SL16 FC : 23 points
6. RE Virton : 21 points

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top