Le rappeur bruxellois Scylla lancera la nouvelle saison de 'Plus de son'

Musique |

L'émission musicale 'Plus de son', présentée par Sélim Khemissi, revient chaque jeudi en seconde partie de soirée sur Pickx+. Le premier invité n'est autre que Scylla, qui nous parlera de son dernier album 'Eternel'.

De Pickx

Partager cet article

Amateurs de musique, ce programme est fait pour vous ! L'émission musicale diffusée sur Pickx+ revient avec une toute nouvelle saison et des invités de prestiges. Présentée par Sélim Khemissi, 'Plus de son' vous propose d'en apprendre davantage sur l'univers d'un artiste. Au cours de chaque épisode, un artiste viendra présenter son univers à travers des prestations musicales et de courtes interviews comme à la maison. L’idée est de s’appuyer sur des chansons qui seront enregistrées pour nourrir l’interview et la mener vers un storytelling plus fort !

Depuis son premier album 'Abysses' sorti en 2013, le rappeur Scylla s'est frayé une place au soleil du hip-hop made in Brussels, et il sera le premier invité de cette nouvelle saison de 'Plus de son'. Beaucoup l'avaient découvert avec son 'BX Vibes' sur son premier EP 'Immersion' en 2009. Depuis, le rappeur à la voix rocailleuse et à l'univers sombre nous a déjà régalés de sept albums studio. Parmi ses tubes, nous citerons 'Vivre', 'Enchanté' et 'Un printemps sur Mars' ou encore ses nombreuses collaborations avec le pianiste Sofiane Pamart 'Clash', 'Solitude' et 'Olympia'. Scylla viendra présenter son dernier album: 'Eternel'. Actuellement en tournée, il sera d'ailleurs présent à l'AB ce 14 avril (sold out).


Rendez-vous ce jeudi en seconde partie de soirée pour le coup d'envoi de cette nouvelle saison de 'Plus de son' sur Pickx+(chaîne 13). Découvrez l’offre complète de Pickx+ via l’option TV ‘Pickx All Stars’ de Pickx !

A lire aussi:

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top