Les raisons qui rendent la saison 4 de 'La Fabuleuse Mme Maisel' si addictive

Séries |

La saison 4 de 'La Fabuleuse Mme Maisel' fait son entrée dans le catalogue Prime Video le 15 avril. Levons ensemble un coin du voile sans trop de spoilers. Au cours des trois premières saisons, Midge Maisel se produit sur scène avec son humour plein d’esprit sur les thèmes porteurs des années 1950. Dans la saison 4, le rêve de Midge est quelque peu malmené. Vous voulez connaître cinq bonnes raisons supplémentaires de succomber à cette série ?


De MF

Partager cet article

La révélation de Rachel Brosnahan en tant qu’actrice

Son nom résonne moins fort que celui d’Angelina Jolie ou de Meryl Streep, mais Rachel Brosnahan s’est aussi forgé une place de choix grâce à cette série. Cela fait maintenant six ans qu’elle incarne Mme Maisel, un rôle qui lui a d’ailleurs valu deux Golden Globes et un Emmy Award. Un talent à suivre donc…

Le prix de la meilleure création de costumes est attribué…

… à l’ensemble du casting de cette saison 4. C’est du cerveau de la styliste Donna Zakowska qu’est sorti ce style joyeux, coloré et fidèle aux années 1950. Le look de Mme Maisel reflète sa vision du monde : à travers des ensembles rose vif et des robes de soirée majestueuses, elle essaie de se démarquer en tant que femme dans l’univers très masculin de la comédie de stand-up.

Un humour haut de gamme

La série s’intéresse à Mme Maisel – Midge pour les intimes – qui décide de monter sur scène pour faire rire les gens. Mais au-delà de ces scènes de comédie, les dialogues et les situations vécues par les personnages sont également très drôles. 'La Fabuleuse Mme Maisel' révèle le meilleur de l’humour à travers des blagues piquantes et de bon goût sur le féminisme, l’homosexualité et le racisme.

Une série très réaliste

Même si le personnage principal de la série est totalement fictif, ou peut-être légèrement inspiré d’humoristes existants, certains personnages sont de véritables humoristes de cette époque, comme Lenny Bruce et Moms Mabley. Le Caslight Cafe est aussi un établissement réellement implanté à Manhattan. Malheureusement pour les fans, il a fermé ses portes en 1971…

Un rendu fidèle de l’atmosphère des années 50

Quiconque réalise un film ou une série dont l’action se déroule dans le passé le sait : tous les détails doivent être fidèlement respectés. Et 'La Fabuleuse Mme Maisel' relève parfaitement le défi. Les costumes, les décors, les accessoires : tout est à sa place dans cette série. Le New York de 1958 prend vie sous nos yeux, tant au niveau visuel qu’à travers l’exceptionnelle bande originale de la série. Un atout supplémentaire pour asseoir la crédibilité de l’histoire.

Regardez la bande-annonce officielle

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top