Voici ce que Pickx+ vous réserve en avril

Musique |

Comme chaque mois, la chaîne Pickx+ fait le plein de nouveautés. Entre série, film et émissions inédites, il y en a pour tous les goûts. Voici ce que vous réserve Pickx+ en avril.

De Pickx

Partager cet article

BARAKI saison 1 et 2

Cette série noir-jaune-rouge raconte l'histoire d'Yvan, qui s'apprête à devenir père. Mais avant cela, il doit se sortir des embûches dressées par un dealer local, un flic jaloux ou une ancienne petite amie. Mais il n'est pas tout seul, pour l'aider à traverser ses problèmes et devenir un bon père, il peut compter sur le soutien de sa famille, les Berthet. Il y a Jess, la jeune championne de boxe, son frère Didier passionné de tuning SPL, Larissa, la mère de famille protectrice ou encore sa copine sexy Cynthia. Face à Didier et sa famille haute en couleur, on retrouve Pablo Andres en dealer de drogue local et un bourgmestre véreux. L'histoire se déroule en Wallonie, dans la petite ville de Marsoux.

Premier format court produit dans le cadre du fonds série de la RTBF, la série 'Baraki' est créée par Julien Vargas et Peter Ninane. Au casting, on retrouve quelques acteurs et actrices bien connus chez nous: Sophie Breyer, Laura Sépul ou encore Pierre Nisse.

Rendez-vous dès à présent pour la saison 1 de BARAKI sur Pickx+, tandis que le coup d'envoi de la saison 2 est attendu en fin de mois.

A lire aussi:
Humour et coupe mulet, 'Baraki' débarque sur Pickx+ et Pickx Mix


La nouvelle saison de 'Plus de son'

Amateurs de musique, ce programme est fait pour vous ! L'émission musicale présentée par Sélim Khemissi revient chaque jeudi en seconde partie de soirée sur Pickx+. Au cours de chaque épisode, un artiste viendra présenter son univers à travers des prestations musicales et de courtes interviews comme à la maison. L’idée est de s’appuyer sur des chansons qui seront enregistrées pour nourrir l’interview et la mener vers un storytelling plus fort ! Si on ne vous dévoile pas toute la liste des nombreux invités, on peut déjà vous dire que Sélim Khemissi fera la connaissance de Zed Yun Pavarotti, Myra et Coline Blf.

Rendez-vous dès le 6 avril sur Pickx+ pour découvrir l'univers de Scylla, qui sera le premier invité de cette nouvelle saison !


La nouvelle saison de 'Divan 52'

'Divan 52’ revient sur Pickx+ pour une nouvelle saison dans un décor flambant neuf ! Chaque mardi, Maxime Demière recevra comme à son habitude des invités exceptionnels. L’occasion parfaite pour les découvrir comme vous ne les avez jamais vus. Des discussions riches en anecdotes pour des moments suspendus. La troisième saison de 'Divan 52' comprendra 14 épisodes, donc 28 personnalités défileront sur le canapé de Maxime Demière. On peut déjà vous dire que l'humoriste Guihome, le chanteur Daan et l'écrivaine Myriam Leroy seront de la partie !

Rendez-vous dès le 11 avril sur Pickx+ pour découvrir l'actrice Natacha Amal et le rappeur Peet, les premiers invités de 'Divan 52'.

Menteur

Olivier Barroux, la comédie, il l’a dans le sang ! De son duo désopilant avec Kad Merad à ses premières heures à sa désormais culte saga 'Les Tuches', le nom du réalisateur est désormais une assurance de grosse rigolade. La vérité ! Jérôme (Tarek Boudali) est un menteur professionnel. C’est simple, le mensonge, c’est sa solution à tout ! Et il ne manque jamais d’imagination à ce sujet. Mais ses proches n’en peuvent plus et aimeraient le voir changer. Et si leur vœu était exaucé ? Un jour, Jérôme se réveille et tous ses mensonges les plus fous deviennent vrais. Et si ses mensonges lui ont toujours sauvé la vie, il lui faudra désormais une bonne dose de vérité pour sortir de ce cauchemar. On retrouve également l'excellent Artus au casting de cette comédie qui est un remake d'un film québécois.

Rendez-vous le 12 avril pour découvrir 'Menteur' sur la chaîne exclusive Pickx+ (chaîne 13). Découvrez l’offre complète de Pickx+ via l’option TV ‘Pickx All Stars’ de Pickx !



 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top