La fiction 'Comme Mon fils', inspirée de faits réels, est à voir sur TF1

Cinéma |

Ce lundi 20 mars, TF1 diffuse ‘Comme mon fils’. Cette fiction, avec Tomer Sisley, est inspirée d’une histoire vraie. Ce drame raconte la rencontre entre un petit garçon abandonné et un voyou en cavale. Pick vous en dit plus.

De Pickx

Partager cet article

Après avoir dit adieux à la série Balthazar, Tomer Sisley continue sur sa lancée sur TF1. Le comédien tient le rôle principal dans ce téléfilm et joue le bandit. Il donne la réplique à Jordan Delassus (Classico) et Constance Dollé (‘Baron Noir’, ‘L’écoles est à nous’). 

L’acteur de 48 ans est partout en ce moment et sera bientôt au cinéma dans le prochain Largo Winch en 2024. On peut le voir notamment dans le rôle principal de la série d’anticipation ‘Vortex’ sur France 2. Sur Prime Video, il joue dans la nouvelle comédie de Michael Youn ‘BDE’.

Une histoire vraie

Le téléfilm ‘Comme mon fils’ écrit par Edgar Marie (la série Braquo) et réalisé par Franck Brett (réalisateur d’épisodes de Balthazar) est adapté d’une histoire réelle. Ce récit a déjà été raconté dans un livre, ‘L’enfant de la cavale’, écrit par Jean-Marie Drouet et Ludovic, paru en 2018.

Dans cette histoire, un petit garçon (Jordan Delassus) abandonné par sa mère croise le chemin d’un voyou en cavale (Tomer Sisley) qui décide de l’emmener avec lui. Entre des braquages de banque, la menace de la police et l’obligation d’être toujours en mouvement, l’homme et l’enfant vont apprendre à devenir père et fils, à s’aimer et être inséparables…

Retrouvez ‘Comme Mon Fils' ce lundi 20 mars à 21h10 sur TF1, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top