Le Lierse offre à nouveau un premier contrat pro à un de ses jeunes

Sports | Le Lierse a une fois de plus concrétisé le rêve d'enfance d'un de ses jeunes joueurs. Les Pallieters ont tendu à Samih El Touile un premier contrat professionnel après que l'ailier de 18 ans ait disputé ses premières minutes de jeu au niveau professionnel plus tôt cette saison.

De Tagtik

Partager cet article

Samih El Touile est monté au jeu à 11 minutes de la fin de la rencontre face au Club NXT (défaite 1-0), début février et attend depuis de recevoir une nouvelle chance. Avec son tout premier contrat pro sous le bras, il s'est engagé au Lisp jusqu'à la mi-2024, avec la possibilité de prolonger l'accord pour une année supplémentaire.

Dans un passé récent, l'entraîneur des Lierrois, Tom Van Imschoot, avait déjà intégré dans son noyau des jeunes pousses comme Maxime Limbombe, Sam Vanderhallen et Lennert Leemans, tandis que Pieter De Schrijver est devenu un titulaire régulier.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top