Un atout de plus pour Beveren dans la dernière ligne droite pour le titre

Sports | Le SK Beveren est toujours en course pour le titre après avoir battu successivement le RWDM et le Beerschot, ces deux dernières semaines. Néanmoins, les Waaslandiens mettent tout œuvre pour maintenir la pression sur le RWDM, leader de la compétition.

De Tagtik

Partager cet article

Mardi, on a appris que Taofeek Ismaheel était de retour sur les terrains d'entraînement de Beveren et travaillait à nouveau à fond avec le groupe. L'ailier de 22 ans s'était blessé fin janvier au genou et a subi une longue rééducation d'environ huit semaines. Désormais, le Nigérian est à nouveau prêt à aider son équipe dans la lutte pour le titre.

Taofeek Ismaheel s'est montré relativement consistant pendant la phase classique du championnat avec 4 passes décisives en 15 matches. Depuis sa blessure, c'est le Slovaque David Hrncar, acquis pendant le mercato d'hiver, qui occupe le poste d'ailier droit avec brio, alors que Bruny Nsimba et Jerome Mbekeli ont également été recrutés pour le poste d'ailier.

Néanmoins, le très rapide Ismaheel (qui peut jouer à gauche comme à droite) offre une option supplémentaire à l'entraîneur Wim De Decker alors que s'amorce la dernière ligne droite dans la course au titre.

Vendredi 17 mars à 20h00, le SK Beveren accueille le Lierse K. au Freethiel dans le cadre de la quatrième journée des Play-offs de promotion.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top