Cinq bonnes raisons d'aller voir '65 : La Terre d'Avant', le dernier Adam Driver au cinéma

Cinéma |

Depuis quelques semaines, vous pouvez découvrir le film '65 : La Terre d'Avant' au cinéma. Ce film qui mélange horreur et science-fiction raconte l'histoire d'un militaire qui tente de survivre sur une planète à priori inconnue, mais qui n'est autre que la Terre, 65 millions d'années avant les premiers hommes…

De Pickx

Partager cet article

Vous l'aurez vite compris, en retournant 65 millions d'années dans le passé, on a de grandes chances de croiser des dinosaures. Les dinosaures ont quelque chose de profondément intriguant, on les retrouve au cinéma depuis plus d'un siècle, et rien n'indique que cela s'arrêtera un jour. Dans '65 : La Terre d'Avant', nous suivons ainsi l'histoire du commandant Mills (Adam Driver), pilote d'une mission spatiale, qui après une collision avec un astéroïde, va s'écraser sur la Terre à l'époque où les dinosaures régnaient en maîtres. Ce dernier devra également protéger la jeune Koa (Ariana Greenblatt), unique autre survivante du crash.

Par les auteurs de 'Sans un bruit'

Ce film d'action scifi est écrit et réalisé par Scott Beck et Bryan Woods. Beck et Woods ne sont pas des inconnus à Hollywood, puisqu'ils ont conçu et produit le film d'horreur 'A Quiet Place', 'Sans un bruit' en VF, sorti en 2018. Ce film de et avec John Krasinski reste l'un des films d'horreur les plus palpitants de ces dernières années !

Avec le légendaire Sam Raimi

Si Beck et Woods ont réalisé le film, ils ont reçu l'aide de Sam Raimi, qui leur a prêté main-forte en tant que producteur. Sam Raimi est une icône du cinéma d'horreur et a réalisé le film culte de 1981 'The Evil Dead' et sa suite de 1987 'The Evil Dead II'. Raimi a également réalisé 'The Gift', 'Spider-Man', 'Spider-Man 2' et 'Spider-Man 3' au début des années 2000. En 2022, il était aux commandes de 'Doctor Strange in the Multiverse of Madness'. Avec un producteur aussi doué pour mélanger l'action des Marvel aux frissons des films d'horreur, vous pouvez être certain que vous en aurez pour votre argent avec '65: la Terre d'Avant'.

Danny Elfman

Sam Raimi a fait appel à son ami Danny Elman pour la bande originale de '65'. Ce dernier est un musicien et compositeur bien connu qui a également gagné ses galons à Hollywood. Il a en effet collaboré à 'Beetlejuice' (1988), 'Batman' (1989), 'Edward aux mains d'argent' (1990), 'Batman Returns' (1992), 'L'Étrange Noël de monsieur Jack' (1993), 'Mission : Impossible' (1996), 'Men in Black' (1997) et à des dizaines d'autres films hollywoodiens bien connus, dont une bonne partie des Tim Burton. Rien que dans la bande-annonce, on repère déjà la patte du compositeur !

Adam Driver

Contrairement à de nombreux films, le casting de '65' se limite à quelques personnages, dont deux principaux. Les réalisateurs ont tenté d'y remédier en choisissant Adam Driver comme acteur principal. Driver est présent à Hollywood depuis plusieurs années, mais dès 2015, lorsqu'il a interprété le personnage de Kylo Ren dans 'Star Wars : Le Réveil de la Force', on peut dire qu'il est devenu une superstar. En 2017, on l'a revu dans 'Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi' et enfin en 2019 dans 'Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker'. Peu après ses passages dans la franchise cinématographique 'Star Wars', Adam Driver est devenu un acteur de premier plan et on peut donc le voir dans ce film passionnant, ou encore dans 'Ferrari', le biopic sur le célèbre constructeur italien, où il incarne Enzo Ferrari.

Rendez-vous dès à présent dans les salles de cinéma pour découvrir '65 : La Terre d'Avant'.



À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top