Beveren fait beaucoup mieux en play-offs qu'en phase classique

Sports | Lorsque Beveren a pris connaissance du calendrier des 'Play-offs de promotion', nombreux sont ceux qui se sont gratté la tête au Freethiel. Avec des matches à l'extérieur au Club NXT et au Beerschot et un match à domicile face au RWDM, le début des hostilités s'annonçait particulièrement difficile. Mais Beveren tient le choc...

De Tagtik

Partager cet article

Mais après ce triptyque inaugural, Beveren tient parfaitement la route. Les Waaslandiens ont signé un 6 sur 9 plus qu'honorable et surtout, ils ont fait carton plein face à leurs deux grands rivaux pour le titre (6 sur 6).



Avec un 6 sur 9 contre le Club NXT, le RWDM et le Beerschot, Beveren fait nettement mieux que lors de la phase classique. Pendant la compétition régulière, les Waaslandiens avaient pris 2 points sur 9 lors des trois mêmes matches (défaite au Beerschot, partages au Club NXT et face au RWDM au Freethiel).

Lors du prochain week-end, Beveren affrontera sa victime favorite cette saison : le Lierse. Les Pallieters ont été corrigés deux fois sévèrement par le SK Beveren en saison régulière (5-0 et 1-5).

Le Beerschot qui avait pris 3 points au total en compétition régulière en accueillant les RSCA Futures et Beveren à domicile et en se déplaçant au Lierse, en est désormais à quatre points pris contre les mêmes équipes en Play-offs.

Elever son niveau sera à n'en pas douter la clef du succès dans ces Play-offs...

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top