L’incroyable casting du film ‘Sans filtre’ débarque dans le catalogue VOD de Pickx

Cinéma |

‘Sans filtre’, la dernière satire du réalisateur suédois Ruben Östlund est disponible dès ce 1er février dans le catalogue VOD de Pickx. Ce film insolite sur les riches privilégiés qui sombrent avec leur bateau de croisière est rempli de personnages hauts en couleur interprétés par des acteurs de choix. Pickx revient sur ce casting incroyable !

De Pickx

Partager cet article

Charlbi Dean

La mannequin et actrice sud-africaine Charlbi Dean joue le rôle principal de Yaya dans ‘Sans Filtre’. Malheureusement, l’icône du film possède une fin tragique puisqu’elle est décédée juste avant la sortie de celui-ci des suites d'une infection bactérienne. La jeune femme avait déjà perdu sa rate dans un accident de moto en 2008 et était donc moins résistante à ce type d’infection. Cependant, l’actrice a tout de même pu profiter du succès du film lors de sa première à Cannes.

Charlbi Dean était en pleine ascension dans le monde du cinéma. Elle avait déjà joué quelques petits rôles - notamment dans ‘Death Race : Inferno’ en 2013 et un rôle ponctuel dans la série ‘Elementary’ en 2017 - elle a percé grâce à son personnage dans la série télévisée DC ‘Black Lightning’, dans lequel elle jouait le bras droit du méchant Tobias Whale (Krondon). Son jeu dans le film ‘Sans Filtre’ a été salué et lui aurait certainement valu un brillant avenir dans le 7ème art.

Harris Dickinson

Aux côtés de Charlbi Dean, l'Anglais Harris Dickinson joue le rôle de Carl, le second rôle principal du film dans lequel ils sont invités avec Yaya sur l'infortuné yacht en tant qu'influenceurs. L’acteur fait son entrée dans le circuit cinématographique en 2017 lorsqu'il obtient le rôle principal du film dramatique ‘Le Bums de Plage’ en 2017. Pour ce premier rôle, il est immédiatement nommé à l'Independent Spirit Award en tant que meilleur premier rôle masculin.

Harris Dickinson a ensuite tenu des rôles principaux dans des séries telles que ‘Trust’, sur le petit-fils kidnappé d'un magnat du pétrole ou encore, la dystopie ‘Darkest Minds : Rébellion’. Il a également fait une apparition dans ‘The King’s Man : Première Mission’, après lequel il a été nommé pour la première fois aux BAFTA Awards. Le film ‘Sans Filtre’ a déjà donné lieu à de nombreux autres nouveaux projets, puisqu'on peut également voir l’acteur dans ‘Là où chantent les écrevisses’ et qu'il tiendra bientôt le rôle principal du drame de guerre ‘Blitz’ un film du réalisateur Steve McQueen, dans lequel il joue aux côtés de Saoirse Ronan ('Lady Bird').

Dolly de Leon

L'actrice philippine Dolly de Leon a été désignée par le British Vogue comme l'une des 30 stars les plus célèbres du monde en 2023. Et pourtant, il y a de fortes chances que vous n'ayez jamais entendu son nom auparavant. Dolly de Leon a une carrière glorieuse sur les planches et est surtout connue pour ses rôles dans deux productions philippines, ‘Le Jugement’ et ‘History of Ha’, deux films salués par la critique mais terriblement inconnus en dehors de l'Asie.

Grâce à ‘Sans Filtre’, la carrière de l’actrice semble prendre un nouveau tournant car son rôle lui permet de percer sur le grand écran. Elle est ainsi devenue la première actrice philippine à recevoir une nomination pour un BAFTA et/ou un Golden Globe. La presse est d'accord : Dolly de Leon obtient enfin la reconnaissance internationale qu'elle méritait depuis longtemps.

En outre, le casting comprend d’autres acteurs de choix comme l’Américain Woody Harrelson, le Français Jean-Christophe Folly, l'Allemande Iris Berben et le Danois-Croate Zlatko Buric. Ces visages sont loin d’être nouveau au cinéma, mais tous ont reçu une salutation internationale pour leurs rôles dans ‘Sans Filtre’. Un casting cinq étoiles à ne surtout pas manquer !

‘Sans Filtre’ est disponible dès maintenant dans le catalogue VOD de Pickx.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top