Un sixième départ au RWDM

Sports | Le club bruxellois continue de dégraisser son noyau. Hier, il a mis un terme au prêt du jeune attaquant Luke Plange, prêté par Crystal Palace, mais qui n'a jamais vraiment convaincu...

De Tagtik

Partager cet article

Après Numan Kurdic (Novi Pazar - prêt), Sada Diallo (Francs Borains - prêt), Juninho (retour à Botafogo), Thomas Ephestion (Mezokovesd) et  Gilles Ruyssen (Dender), le RWDM a annoncé lundi un sixième départ et se sépare de Luke Plange (20 ans), l’attaquant prêté par les Eagles au RWDM. Il ne sera jamais parvenu à faire son trou au Machtens, où son efficacicté était insuffisante (2 buts et 2 assists en 14 apparitions).

"Le club remercie Luke pour tous ses investissements au sein du club et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière”, indique le le RWDM via ses canaux officiels.

Selon des sources convergentes, Luke Plange aurait été prêté dans la foulée à Lincoln City en League One (D3) jusqu'à la fin de la saison.

Son départ annonce-t-il l'arrivée tant attendue d'un attaquant de pointe avant la fin du mercato ? C'est possible...

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top