Le RWDM n'a pas perdu le moindre point après avoir ouvert le score

Sports | Le RWDM a remporté une victoire très importante en déplacement au Lierse dimanche après-midi (1-2). Les troupes de Vincent Euvrard ont pris les devants dès les premières minutes du match après que le gardien de Lierse, Maxime Delanghe, ait mal évalué un centre de Vorogovskiy, le ballon échouant dans ses propres filets. Et cette saison, quand le RWDM ouvre le score, il gagne...

De Tagtik

Partager cet article

Le  RWDM a déjà ouvert le score 12 fois en 20 matches cette saison et a remporté ces 12 rencontres. Les Coalisés n'ont pas perdu le mindr point après avoir pris l'avance au marquoir. Etre mené par le RWDM s'assimile donc cette année à une mission impossible pour ses adversaires.

Deux clubs ont ouvert le score plus souvent que le RWDM cette saison : Beveren SK et les RSCA Futures (15x). Mais les Waaslandiens ont laissé échapper la victoire 4 fois (4 nuls) tandis que les Espoirs Mauves ont gaspillé leur avance à sept reprises (4 nuls, 3 défaites).

Le Beerschot - troisième candidat au titre - a ouvert le score plus souvent que le RWDM : les Mannekens ot pris la tête 14 fois et ont remporté la totalité de l'enjeu 12x, contre un nul et une défaite (2-3 contre le Lierse).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top