Nassim Chadli quitte Lommel et rejoint Le Havre via Troyes

Sports | Encore un gros talent qui quitte la Challenger Pro League. Le Havre AC a confirmé ce mardi la signature de sa quatrième recrue hivernale qui n'est pas un inconnu pour les suiveurs de la Challenger Pro league. L'attaquant franco-marocain Nassim Chadli, prêté par Troyes à Lommel l’été dernier, quitte en effet le Limbourg pour rejoindre le HAC, via Troyes. L'info a également été confirmée par Lommel SK sur son site officiel.

De Tagtik

Partager cet article

Mécontent de son temps de jeu à Lommel, l'attaquant excentré, prêté au Soevereinstadion par l'ESTAC Troyes (Ligue 1), quitte donc le Gesteldijk pour rejoindre Le Havre en Ligue 2 française, un club coaché par un certain... Luka Elsner (ex-Union, Amiens, Courtrai et Standard)

Formé à Nîmes, où il a fait ses premiers pas en Ligue 1, Chadli a ensuite rejoint Troyes en 2021 (9 apparitions) avant d’être prêté l’été dernier à Lommel (13 matches, 1 but, 2 assists), ces deux derniers clubs étant membres de la galaxie City Football Group. Nassim Chadli (21 ans) pose donc ses valises au Stade Océane où il a signé un contrat de de deux ans et demi avec le club normand, très ambitieux.

Le Havre Athletic Club est actuellement largement en tête de la Ligue 2 française devant les Girondins Bordeaux et Le FC Metz, respectivement à 9 et 11 points des leaders havrais.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top