Coup dur pour le RWDM: Barreto out jusqu'à la fin de la saison

Sports | Le RWDM se serait bien passé de cette nouvelle tuile: son milieu de terrain brésilien, Gustavo Barreto, blessé au genou, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison...

De Tagtik

Partager cet article

Le Brésilien du RWDM Gustavo Barreto (27 ans) soufre d'une déchirure du ligament médial du genou, survenue lors du match amical contre Swift Hesperange, plus tôt cette semaine, indiquent plusieurs sources.

Les Coalisés ne pourront plus compter sur le transfuge de Botafogo, club partenaire des Bruxellois, pour les deux à trois prochains mois.  Barreto avait fait 13 apparitions en 18 matches sous le maillot molenbeekois en Challenger Pro League cette saison. Il avait également écopé d'une longue suspension.

"Si tout se passe bien, on pourra peut-être compter sur lui lors des derniers matches de la saison. Même si c'est loin d'être évident", explique à Het Nieuwsblad Vincent Euvrard, le T1 du RWDM. 

Ibrahima Sankhon s'est également blessé lors du stage hivernal du RWDM en Turquie. Il ne sera, lui, absent que quelques semaines.


Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top