La pépite de Jong Genk suivie par plusieurs grosses écuries européennes

Sports | Mika Godts (17 ans) est dans le collimateur de plusieurs grosses écuries européennes. Cette pépite cachée de Challenger Pro League, en conflit avec le KRC Genk, serait prête à partir immédiatement. Mais le KRC Genk veut absolument conserver son grand espoir pour six mois supplémentaires.

De Tagtik

Partager cet article

En fin de contrat à Genk, Mika Godts (17 ans), quatre fois repris dans notre Equipe de la Semaine et grand espoir du football belge, ne veut pas prolonger au KRC Genk. La collaboration entre les Limbourgeois et ce jeune talent semble donc avoir du plomb dans l'aile et Mika Godts a été renvoyé du noyau A et versé dans le groupe de Jong Genk, en D1B.

Le jeune ailier gauche a déjà inscrit 6 buts en Challenger Pro League cette saison, ce qui en fait le meilleur réalisateur de son équipe. Ce jeune talent de 17 ans est aussi, et de loin, le meilleur dribbleur du championnat de D1B. 

L'attaquant serait suivi de très près par l'Ajax Amsterdam, qui aurait fait une offre officielle à Genk en vue d'un transfert immédiat, croit savoir Het Nieuwsblad. L'AC Milan, le Borussia Dortmund et des formations de Premier League seraient également intéressés.

Le club amstellodamois, qui s'est montré le plus concret jusqu'ici, serait prêt à payer une indemnité de transfert, mais le KRC Genk veut bloquer sa pépite jusqu'au 30 juin et l'utiliser en U23.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top