Le Spirou Charleroi veut continuer sa folle série à Alost

Basket | Leader de la BNXT League, le Spirou Charleroi compte sur son déplacement à Okapi Alost ce vendredi soir, à 20h30, pour enchaîner une septième victoire consécutive en championnat.

De Pickx

Partager cet article

Invaincu en BNXT League depuis exactement deux mois. Le Spirou est assurément l'équipe en forme en ce moment du championnat de Belgique masculin de basketball. Au lendemain de sa défaite face à Limbourg United fin novembre, Charleroi a passé la seconde et a terrassé tour à tour tous ses adversaires, y compris des cadors comme le Filou Ostende. Lors de la dernière journée, les Hennuyers ont même pris leur revanche sur les Limbourgeois dans le choc entre les deux premiers du classement au Dôme. Ce weekend, Jhivvan Jackson et ses partenaires pourraient enchaîner une septième victoire de rang en déplacement à Okapi Alost pour conforter un peu plus leur place de leader.

Attention toutefois à la formation de Flandre-Orientale qui a réussi à stopper l'hémorragie juste avant de se rendre dans le Hainaut. Les Alostois restaient sur six défaites consécutives mais ils ont sorti la tête de l'eau lors de la dernière journée dans un choc pour la quatrième place à Malines. Les Kangoeroes ont d'ailleurs vu leur adversaire du jour revenir à leur hauteur au classement. Charleroi se souvient aussi qu'Alost était venu s'imposer au Dôme début novembre avec la manière (74-93). Il y aura donc de la revanche dans l'air.

Suivez la rencontre de BNXT League entre Alost et le Spirou ce vendredi 27 janvier à partir de 20h15 sur Pickx+ Sports 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top