Quel visage montrera Mons-Hainaut face à Anvers ?

Sports | L'année 2023 débute par la réception ce vendredi à 20h30 des Giants d'Anvers en BNXT League pour Mons-Hainaut qui ne pourra pas se louper afin de maintenir le contact avec le top-5.

De Pickx

Partager cet article

Un bilan qui parle de lui-même. Avec 5 victoires pour 5 défaites, Mons-Hainaut réalise un début de saison en dents de scie en BNXT League. L'irrégularité des Hennuyers leur coûte cher pour l'instant puisqu'ils se positionnent à la sixième place du classement, à deux unités de Malines et d'Alost qui referment le top-5. S'il n'y a pas péril en la demeure, d'autant plus que les Alostois comptent deux matchs (même deux défaites) de plus, la deuxième partie de saison devra être beaucoup plus sérieuse sous peine de connaître une cruelle désillusion dans quelques semaines.

Corriger les trous d'air permanents

La venue d'Anvers à la mons.arena ce vendredi doit permettre aux Renards de retrouver un bilan positif après avoir flanché à nouveau lors de leur dernière rencontre de 2022 à Charleroi. Alors qu'ils nous avaient habitués à passer parfois à côté des deuxième et troisième quart temps, les hommes de Vedran Bosnic sont cette fois-là passés à côté de leur entame de match dans l'antre du Spirou. Face au septième de la compétition, il faudra avoir la soif de vaincre tout du long.

D'autant plus que les Giants ont, eux, parfaitement terminé l'année avec des succès convaincants à Louvain et contre Alost. Et surtout quatre victoires lors de leurs cinq derniers matchs. Avec seulement neuf rencontres au compteur, le club de la métropole peut encore espérer lui aussi accrocher le top-5. Ivica Skelin et ses ouailles se déplacent donc avec le moral gonflé à bloc et de grandes ambitions dans le Hainaut.

Suivez la rencontre de BNXT League entre Mons-Hainaut et Anvers ce vendredi 6 janvier à partir de 20h15 sur Pickx+ Sports 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top