Suspensions pour Cukur et De Belder ; pas de sanction pour Van Damme

Sports | Mercredi, le Comité Disciplinaire de l'Union Belge s'est prononcé sur les affaires en cours concernant Dylan De Belder (KMSK Deinze), Antonio Calderon (T2 du KMSK Deinze), Tiago Cukur (Dender EH) et Joachim Van Damme (SK Beveren).

De Tagtik

Partager cet article

Dylan De Belder a écopé d'une suspension de deux semaines, dont une avec sursis, tandis que le T2 de Deinze, Antonio Calderon, sera suspendu et privé de banc pour trois semaines (deux effectives et une avec sursis). 

Pour Tiago Cukur, l'attaquant de Dender EH, une sanction de trois journées de suspension a été prononcée (dont une avec sursis), tandis que rien n'a été retenu à l'encontre de Joachim Van Damme, le milieu de terrain du SK Beveren 

Les sanctions infligées aux deux joueurs et à Antonio Calderon ne seront effectives que le 14 décembre. De Belder et Cukur pourront donc disputer les matchs à l'extérieur de leur club face à Lommel et au Lierse ce week-end.







Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top