Le Lierse recrute l'ancien attaquant Koen Schockaert

Challenger Pro League | Il y a du mouvement en coulisses au Lierse K., qui annonce l'arrivée de Koen Schockaert dans son staff. L'ancien attaquant de Lokeren, de Saint-Trond, du Germinal Beerschot et du Club de Bruges, entre autres, sera responsable sportif au Lisp. Les contours exacts de sa mission restent à définir...

De Tagtik

Partager cet article

Koen Schockaert a déjà occupé cette fonction pendant les huit dernières saisons au FC Capellen, mais il va désormais contribuer à façonner l'avenir sportif du Lierse. L'ancien footballeur de 44 ans fera partie d'un comité sportif interne. Le club ne communiquera que plus tard sur le fonctionnement et les missions précises de cette nouvelle instance du club.

"Koen Schockaert est un ancien footballeur professionnel (Club Bruges, Lokeren, Germinal Beerschot) originaire de Dendermonde" , indique le site officiel du club. "Pendant 8 saisons, il a été le directeur sportif de Capellen FC. Lors de son passage dans le club anversois, la qualité de son travail a été saluée et sa contribution à la construction d'une équipe solide qui joue les premiers rôles a été reconnue. Pour lui, offrir une chance aux talents locaux a toujours été essentiel. "

Plus tôt cette semaine, Roel Rymen avait annoncé qu'il quittait son poste de team manager du Lierse après 13 ans de bons et loyaux services. La cellule qui sera constituée autour autour de Koen Schockaert devra probablement compenser ce départ et développer davantage les objectifs sportifs des Pallieters.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top