Leonardo Rocha, la terreur des U23

Challenger Pro League | Leonardo Rocha a été le héros de la victoire du Lierse à Sclessin, vendredi soir. L'attaquant portugais a réussi un triplé contre le SL16 FC et pris une large part dans la victoire (2-4) de son équipe. Grâce à son hat trick, l'attaquant portugais est en tête du classement des buteurs. Statistique intéressante : 8 de ses 12 buts ont été inscrits contre des équipes U23. Analyse...

De Tagtik

Partager cet article

Leonardo Rocha a déjà marqué 12 buts cette saison, soit un but de mieux que l'attaquant des RSCA Futures Lucas Stassin (qui a également marqué cette semaine contre Jong Genk). vendredi, il a même inscrit un des triplés les plus rapides de l'histoire de la D1B.

Statistique frappante, le buteur portugais du Lierse a marqué huit de ses douze buts contre les quatre équipes U23 du championnat. Pourtant, le Lierse n'a disputé au total que six matchs contre des équipes Espoirs , alors qu'il a déjà affronté 10 équipes pro. Leonardo Rocha semble donc être deux fois plus performant face aux jeunes espoirs que face aux défenseurs plus chevronnés.

Ce n'est pas tout à fait une surprise. En plus de son pur instinct de buteur, Leonardo Rocha impose sa présence physique dans le rectangles et les jeunes défenseurs du RSCA Futures, du SL16 FC, du Club NXT et de Jong Genk sont sans doute encore un peu tendres pour contrer son jeu.

Leonardo Rocha : nombre de buts inscrits face aux différentes équipes de D1B

SL16 FC : 3
Jong Genk : 2
Club NXT : 2
RSCA Futures : 1
-------------------------
Beerschot : 2
Deinze : 2
Lommel : 0
RWDM : 0
Virton : 0
Dender : 0
Beveren : 0

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top