18 rencontres sans match nul: Lommel, spécialiste du 'tout ou rien'

Challenger Pro League | Lommel SK a signé la grosse surprise du week-end, dimanche après-midi, en s'imposant sur le terrain du leader de la compétition, le SK Beveren. Les Waaslandiens n'avaient pas encore connu la défaite au Freethiel cette saison. Les Limbourgeois, eux, sont les rois du 'tout ou rien'...

De Tagtik

Partager cet article

Beveren, qui a eu de nombreuses occasions de marquer un troisième but pour revenir à 3-3, a trouvé sur sa route un Nikola Ivezic déchaîné, le gardien de Lommel, 19 ans, étant le héros de cette fin de match. 


Et lorsque le portier monténégrin de Lommel a finalement été battu sur une tentative de Dieumerci Mbokani, son équipier et meilleur buteur du championnat, Thierno Barry (qui a touché le ballon), était signalé hors-jeu.

Grâce à cette victoire, les troupes de Steve Bould restent la seule équipe de Challenger Pro league à ne pas avoir fait match nul en 15 matches cette saison. Plus incroyable encore, Lommel n'a jamais partagé l'enjeu lors de ses 18 dernières rencontres. Dix victoires pour huit défaites, voilà l'étrange série des Limbourgeois.

La dernière fois que Lommel a fait match nul en D1B? C'était le 19 mars 2022 (au Freethiel déjà), lors de la 25e journée de la saison 2021/2022, un but de Saito ayant répondu ce-jour là à celui Maderner (1-1).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top