Heroic bien trop fort pour FaZe dans la grande finale de BLAST Fall Final

Info | Après avoir perdu la finale de l'IEM Major à Rio, Heroic a enfin décroché son premier titre en LAN ! Les Danois ont éliminé le favori FaZe en grande finale de BLAST Fall Final, s'assurant ainsi une place dans la finale mondiale BLAST Premier 2022.

De Proximus

Partager cet article

Cela a pris des années, mais Heroic a finalement abandonné le statut d' « onliners » ! Après un excellent tournoi, les Danois ont remporté la grande finale du BLAST Fall Final devant leur public à Copenhague. Et cela contre FaZe, l'une des meilleures équipes de 2022.

Ce dernier était le grand favori du tournoi. FaZe a traversé la phase de groupe sans un seul revers. Heroic a justement perdu sans espoir face à l'ancien champion de Major. Mais cadiaN n'était pas prêt à jeter l'éponge.

En quart de finale, les Danois ont remporté un match très disputé contre G2 Esports. G2, qui n'a même pas pu se qualifier pour le dernier Major, a donc dû une fois de plus rentrer chez lui sans trophée. En demi-finale, c'était le tour de Team Liquid. Heroic a également remporté ce match 2-1. Ils ont donc forcé un nouveau match contre la bande de Karrigan.

Les spectateurs présents à la Royal Arena de Copenhague ont assisté à l'une des finales de CS:GO les plus spectaculaires de 2022. La bataille a commencé sur Overpass, qu'Heroic a confortablement remporté 16-11. Sur Inferno, FaZe a à son tour montré sa maîtrise. Après 28 tours, les équipes sont passées sur Mirage.

Heroic a pu changer de côté avec un confortable 11-4 et semblait se diriger vers une victoire simple. FaZe a quand même réussi à revenir et à forcer l'OT à la fin. Sous les applaudissements des supporters danois, Heroic prend une nouvelle fois le dessus. FaZe a à peine pu gagner un round et a été éliminé 2-1.

Heroic remporte ainsi le premier prix de 200 000 dollars et un billet pour la prestigieuse finale mondiale de BLAST Premier. Cela commencera en décembre et couronnera la fin de la saison de CS:GO.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top