Désignation des Arbitres - (Journée #15) - Challenger Pro League

Challenger Pro League | Loin du bruit et de la fureur de la Coupe du monde, on jouera au football en Belgique ce week-end, où on disputera la quinzième journée de Challenger Pro league. Les deux leaders de la compétition (Beveren et le RWDM) affronteront des équipes limbourgeoises alors que le Beerschot se déplace chez les U23 mauves.

De Tagtik

Partager cet article

Le Lierse devra essayer d'oublier la déception (et les injustices) de ces dernières journées en battant le RE Virton qui n'a plus pris le moindre point depuis six semaines. Deux duels pour la très convoitée sixième place (Club NXT - Dender et SL16 FC - Deinze) complèteront le programme de cette Journée #15.

Voici les 6 arbitres qui ont été désignés pour diriger ces rencontres, Athur Denil étant un arbitre habituellement titulaire à l'étage supérieur, en D1A. Mr Matonga Simonini, sous les feux des projecteurs ces derniers temps, n'a pas été désigné cette semaine.

Vendredi 25/11
20h00: Club NXT - Dender EH: Kevin Debeuckelaere (45 matches arbitrés en D1B, 5 cette saison)
20h00: Jong Genk - RWDM: Michiel Allaerts (7 matches arbitrés en D1B, 7 cette saison)

Samedi 26/11
16h00: SL16 FC - SK Deinze: Laurent Willems (33 matches arbitrés en D1B, 7 cette saison)
20h00: RSCA Futures - Beerschot VA: Quentin Pirard (49 matches arbitrés en D1B, 7 cette saison)

Dimanche 27/11
16h30: SK Beveren - Lommel SK: Simon Bourdeaud'hui (18 matches arbitrés en D1B, 7 cette saison)
20h00: Lierse - RE Virton: Arthur Denil (30 matches arbitrés en D1B, 1 cette saison)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top