‘Les Invisibles’ revient pour une saison 2 sur France 2

Séries |

Mené par l’acteur Guillaume Cramoisan, la série policière ‘Les Invisibles’ fait son grand retour sur France 2. Après avoir été déprogrammée pour laisser place à ‘L’événement’, la nouvelle émission politique de la chaîne, la série française sera bel et bien de retour dès le mercredi 23 novembre sur le petit écran. Pickx vous explique à quoi vous attendre pour cette saison 2.

De Pickx

Partager cet article

Les téléspectateurs ont dû se montrer patients après la déprogrammation inattendue de la deuxième saison de la série policière du moment, ‘Les Invisibles’. Le programme français à succès a en effet dû faire place quelques temps à la nouvelle émission politique de France 2, ‘L’événement’. Heureusement, cette pause se termine dès ce mercredi 23 novembre sur France 2, et n’aura fait qu’amplifier le suspense auprès du public, qui est sans aucun doute impatient de connaitre la suite de la série. Décrite comme une des meilleures séries policières française, par sa qualité et sa crédibilité, ce qui lui a d’ailleurs valu le prix Vidocq au festival Séries mania de 2022, la suite semble tout aussi prometteuse que la première saison.

Une saison 2 remplie de mystères

Dans les grandes lignes, ‘Les Invisibles’ suit une brigade qui enquête sur des victimes sans identité, sans histoire et sans passé. Leur mission consiste à identifier les victimes avant qu'elles ne finissent à la fosse commune et, surtout, d’arrêter les meurtriers avant qu'ils ne s'en sortent sans répondre de leurs actes. Cette brigade est dirigée par le commandant Darius, interprété par Guillaume Cramoisan. Il est entouré de Marijo, la râleuse au grand cœur, incarnée par Nathalie Cerda, ainsi que de Duchesse, la brillante bourgeoise de 25 ans inexpérimentée sur le terrain, dont le rôle est tenu par Deborah Krey. Ben, joué par Quentin Faure, n’est autre qu’un ex-champion de boxe plutôt sensible, tandis qu’Angie, interprétée par Cécile Rebboah, est le rayon de soleil qui reconstitue les corps.

Pour cette deuxième saison composée de six épisodes de 52 minutes, cette belle brochette d’enquêteurs devra tenter de découvrir qui est le jeune homme dont le cadavre a été découvert dans le lit d'une maison aux locataires absents. Ils devront également s’attarder sur cette mort brutale d’un homme de 75 ans au beau milieu d’une rave party, ainsi que de victimes sans identité déposées devant un hôpital. Autant de mystères à résoudre pour pouvoir rendre justice à ces victimes à la triste destinée. De quoi tenir, une fois de plus, les téléspectateurs en haleine !

Regardez la saison 2 de la série ‘Les Invisibles’ tous les mercredis dès le 23 novembre à 21h10 sur France 2 ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top