‘L’amour est dans le pré’: un bilan plutôt décevant

Cinéma |

Cette quatorzième saison ne restera pas dans les mémoires pour les couples qu’elle a créés, puisqu’à l’issue de cet ultime épisode un seul candidat a trouvé l’amour. En effet, si André et Janique sont toujours ensemble, les autres agriculteurs sont arrivés sans personne à leur bras lors de la réunion-bilan de cette année. Mais que s’est-il passé ?

De Pickx

Partager cet article

Pas d’étincelles pour mademoiselle Valérie

On pensait Alain et Valérie partis pour vivre une belle histoire d’amour. Tant à la ferme que lors de leur voyage, les deux semblaient plus que complices, s’embrassant à plusieurs reprises et donnant des impressions de “vieux couple”.

D’ailleurs, depuis le début de l’aventure, l’agriculteur n’avait d’yeux que pour sa belle infirmière qui avait vite pris le dessus sur Stéphanie. Mais derrière cette osmose parfaite , l’agriculteur ne ressent pas les “fameux papillons” et ne se voit donc pas aller plus loin.

Une décision qui peut sembler surprenante, surtout qu’Alain et Valérie avaient tout du couple parfait, mais l’amour ne se commande pas.

Françoise pose un lapin

Autre candidat arrivé seul, Bernard a une nouvelle fois marqué cet épisode par son humour et sa présence. Mais n’était-il pas parti à Berlin en compagnie de Françoise ? En effet, l’agriculteur avait jeté son dévolu sur cette prétendante qui s’était montrée plutôt complice avec son fils.

Et si le voyage avait l’air de bien se passer, de nombreux téléspectateurs et internautes avaient déjà leurs doutes. À plusieurs reprises, Françoise semblait moins investie que son compagnon.

Une impression confirmée par Bernard puisqu’une fois rentrés en Belgique, sa prétendante l’aurait appelé pour lui signaler qu’elle ne voulait pas poursuivre leur relation. Un petit coup dur pour Bernard qui ne perd pas espoir.

Pas de Clémence pour François

Quant à François, il avait vécu une aventure un peu différente de celles de ses comparses, puisqu’il avait rencontré deux prétendantes en dehors de sa ferme. Des entrevues qui avaient débouché sur un repas en tête-à-tête avec Clémence qui l’avait davantage marqué que sa concurrente.

Mais comme la majorité des autres agriculteurs de cette quatorzième saison, François n’a pas ressenti la petite étincelle suffisante qui lui aurait permis de démarrer une belle histoire d’amour. Le voici donc lui aussi seul mais pas abattu pour autant.

Car si l’aventure ‘L’amour est dans le pré’ ne leur a pas (encore) permis de retrouver l’amour, l’émission leur a peut-être redonné espoir. Sandrine leur a d’ailleurs remis à tous les lettres reçues, car leur prochaine grande histoire s’y trouve peut-être…


Retrouvez ‘L’amour est dans le pré’ bientôt sur RTL TVI, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top