Un Elton John bien entouré a enflammé une dernière fois l’Amérique du Nord et Disney+

Musique |

En pleins concerts d’adieu, Elton John a tourné une sacrée page ce lundi 21 novembre au Dodger Stadium de Los Angeles pour sa dernière représentation en Amérique du Nord. Pour cet événement, diffusé sur Disney+ et disponible sur la plateforme, le Britannique était bien accompagné. 

De Pickx

Partager cet article

On ne présente plus Elton John, icône pop mondiale avec plus de 50 ans de carrière au compteur et des tubes inoubliables comme 'Your Song', 'Rocket Man' ou encore 'I’m Still Standing'. A 75 ans, Reginald Kenneth Dwight de son vrai nom est actuellement dans son ultime tournée intitulée 'Farewell Yellow Brick Road World Tour', avec une dernière date du côté de Los Angeles plus spéciale que les autres. 

Pleiade de stars 

Souvent dans les bons coups, Elton John a ainsi permis a Disney+ de diffuser en direct sur sa plateforme ce dernier concert qui a eu lieu dans la nuit du 21 novembre chez nous. Pour l’occasion, celui qui a été anobli par la Reine Elisabeth II en 1998 a interprété en direct quelques beaux duos. Dua Lipa l’a rejoint sur scène après que les deux artistes aient enregistré un medley de quatre titres en 2021, dont le single 'Cold Heart' qui a cartonné dans le monde. 

Présente également, la chanteuse et auteure-compositrice américaine Brandi Carlile qui a participé à l'album studio 'The Lockdown Sessions' d'Elton John sorti en 2021. Et enfin, les plus nostalgiques y ont aussi trouvé leur compte avec Kiki Dee. En 1976, elle a formé avec le chanteur un duo pour le tube 'Don't Go Breaking My Heart', chanson inoubliable. 

Derrière son piano et avec ses tenues dont lui seul a le secret, Elton John a fait vibrer une dernière fois l’Amérique du Nord avant de poursuivre cette tournée d’adieu notamment en Europe et un passage par Anvers. 

Rendez-vous dès à présent sur Disney+ pour découvrir 'Elton John Live: Farewell from Dodger Stadium', disponible dans l'option TV 'Pickx All Stars' ou 'Pickx All Stars & Sports'. 

A lire aussi: 
'Il était une fois 2', Disney revient avec la suite de sa parodie de contes de fées
Le Drôle de Noël de Scrooge', Jim Carrey au sommet de son art

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top