Deinze héberge (temporairement) trois Japonais issus de J1-League

Challenger Pro League | Le KMSK Deinze a annoncé ce vendredi l'arrivée de trois joueurs japonais actifs en D1 de leur pays. Yuta Miyamoto, Kaito Yasui et Kota Kudo se joindront aux entraînements du noyau flandrien pendant deux semaines. Une opération réalisée dans le cadre de la collaboration que les propriétaires de Deinze , l'ACA Football Partners, entendent mettre en place entre clubs au niveau mondial.

De Tagtik

Partager cet article

Miyamoto (22 ans), Yasui (22 ans) et Kudo (19 ans) sont issus du club des Urawa Red Diamonds, en D1 japonaise. Ce club a terminé huitième de la J1-League la saison dernière, mais a remporté la Coupe du Japon en 2021 et la Super Coupe qui a suivi en 2022.

Ces trois jeunes Japonais ne sont pas des titulaires indiscutables dans leur club : Miyamoto a joué 15 fois en 34 matches de championnat tandis que Yasiu et Kudo ont dû se contenter de bribes de temps de jeu.

Selon Akihisa Iizuka - CSO du KMSK Deinze - le club est "très heureux d'accueillir de jeunes joueurs prometteurs de l'un des plus grands clubs de la J.League. Bien que ce soit pour une courte période, j'espère qu'ils pourront acquérir de l'expérience dans l'environnement du football européen et qu'ils inspireront peut-être même les joueurs du KMSK Deinze ", explique-t-il sur le site officiel du club.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top