La première saison de Modern Warfare 2 arrive le 16 novembre

Esports | Après avoir dépassé le milliard de recettes mondiales en à peine dix jours, Modern Warfare 2 s'apprête à connaitre son premier nouvel apport de contenu. La première saison sortira en même temps que Warzone 2.0 et permettra au joueur d'amplifier son expérience de jeu!

De Proximus

Partager cet article

La fin de la pré-saison, c'est aujourd'hui! Modern Warfare 2 accueillera une mise à jour majeure aujourd'hui à 19 heures et étendra une première fois ses possibilités de jeu à travers différents nouveaux modes. La saison 1 durera 2 mois et se terminera le 14 décembre.

Activision Blizzard©

Le premier élément majeur de la mise à jour concerne l'arrivée d'un nouveau mode appelé DMZ. Il sera aussi intégré dans Warzone 2.0 et son objectif sera de réaliser une suite de missions et d'objectifs secondaires dans un contexte narratif afin de survivre avant une exfiltration.

Le mode Hardcore, très attendu par la communauté, fera son grand retour dans Modern Warfare. Ce mode de jeu permet de profiter de l'expérience du multijoueur avec une barre de vie minime et un ATH réduit.

Un nouveau mode intitulé Raid sera lui aussi intégré. Il prolongera l'intrigue de la Campagne et proposera des mission en PvE (Player versus Environment, ndlr). L'expérience se jouera naturellement à trois joueurs. Une nouvelle mission Special Ops nommée 'High Ground' sera aussi jouable dès l'ouverture de la première saison.

Shipment fait son grand retour (Activision Blizzard ©)

Hormis les modes annoncés, deux nouvelles maps feront parts intégrantes de la première saison. La première est une petite map à trois couloirs nommée Shoot House et sera disponible dès le lancement. La deuxième ravira les plus anciens car il s'agit d'un remaster de l’emblématique Shipment. La différence réside dans le fait qu'elle n'est plus jouable sur terre mais dans un cargo en plein Océan Atlantique.

Qui plus est, un Pass de Combat payant vous permettra de débloquer une ribambelle de contenus tels que de nouveaux opérateurs, du contenu graphique ainsi que des plans d'armes.

Quatre nouvelles armes ont aussi été annoncées : le sniper Victus XMR, les fusils d'assauts Chimera et M13B et la mitraillette BAS-P. Dans le même temps, trois nouveaux opérateurs ont également été annoncés : Zeus, Klaus & Gaz.

Les stars du football mondial que sont Neymar, Messi et Pobga vont même avoir un opérateur à leur effigie, à la suite d'un partenariat entre la firme et le monde du sport.

Nul doute que ces améliorations apporteront de nouvelles expériences de jeu qui seront appréciables dès ce 16 novembre!

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top