Le Léopold veut rester invaincu avant la trêve dans le choc face à Gantoise

Hockey | La Ion Hockey League se poursuit ce weekend avec la 12e journée qui nous offrira notamment un choc au sommet entre le Léopold et Gantoise.

De Pickx

Partager cet article

Qui sera en mesure d'arrêter le Léopold ? Invaincus depuis le début de la saison en ION Hockey League, les Bruxellois caracolent en tête du classement avec, déjà, 7 unités d'avance sur leur premier poursuivant, le Dragons. Longtemps deuxième et presque tout aussi impressionnant, Gantoise a reculé à la troisième place le weekend dernier et voudra enfin repartir de l'avant après trois matchs sans victoire. Le choc de ce dimanche à Uccle pourrait être un véritable tournant pour la suite des hostilités.

À l'issue du duel explosif de cette semaine entre le Léopold et Gantoise, il faudra attendre presque 4 mois avant de retrouver le chemin du championnat de Belgique de hockey sur gazon. La trêve hivernale et la Coupe du monde, lors de laquelle on espère voir briller les Red Lions, mettront, en effet, la compétition sur pause pendant un long moment. Afin d'installer le doute dans la tête du Léo, et de relancer le suspense pour la tête, les Flandriens seraient donc bien inspirés de l'emporter et de stopper directement leur chute libre au général.

Le programme de la 12ème journée :

Dimanche 20 novembre

Suivez chaque semaine le meilleur de la ION Hockey League sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top