CPL - Suspensions et cartes - Journée #13 - Tous les clubs pro en zone rouge!

Sports | Sauf cartons rouges de dernière minute en 1/16e de finale de la Croky Cup, il n'y aura qu'un seul joueur suspendu qui devra s'installer dans les tribune en Challenger Pro League, ce week-end. Même si Barreto (RWDM) peut encore redouter une sanction.

De Tagtik

Partager cet article

Le milieu de terrain du RWDM risque en effet une suspension de cinq journéess car il se serait montré "physiquement agressif" envers l'arbitre Matonga Simonini après son exclusion contre le SK Beveren. 

Un verdict dans cette affaire est attendu prochainement. Jusqu'à cette décision, Barreto est autorisé à jouer. Il y a donc de bonnes chances qu'il soit sur le terrain contre Lommel SK, dimanche.

Par contre, on ne verra certainement pas Simon Paulet sur les pelouses lors de cette Journée #13. Le milieu de terrain du RE Virton a reçu son cinquième carton jaune de la saison le week-end dernier et est donc automatiquement suspendu.

Chaque équipe pro a désormais au moins un joueur dans la zone rouge, avec 4 cartons jaunes accumulés jusqu'ici. Au RWDM, il s'agit de Barreto en raison de sa suspension potentielle. Les autres équipes craignent pour Andi Koshi et Léo Seydoux (Beerschot), Joachim Van Damme (SK Beveren), Brent Laes (Lierse), Robin Henkens (Lommel SK), Jonas Vinck (RE Virton), Lennard Hens (Dender EH) et Teo Quintero (SK Deinze). Tous seront suspendus automatiquement pour une journée au prochain avertissement.

Aucun joueur n'est dans ce cas dans les équipes U23.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top