L'effet Grosjean? Premier succès en déplacement pour Deinze depuis 8 mois

Challenger Pro League | Le KMSK Deinze est enfin sorti d'une spirale franchement négative sous la houlette de son nouveau coach, Marc Grosjean. Les Tigers ont remporté leur deuxième succès en deux matches avec leur nouveau T1 sur le banc. Après ce 6 sur 6, ils peuvent à nouveau respirer un peu et regarder vers le haut du classement...

De Tagtik

Partager cet article

Ce 0-1, arraché sur le terrain de Virton, samedi, est aussi la première victoire à l'extérieur du KMSK Deinze depuis le 18 mars et une victoire à ... Mouscron.



Cette saison, Deinze avait commencé son championnat par un nul vierge au RSCA Futures, avant de perdre ses cinq matches suivants en déplacement (au Lierse, au Beerschot, à Beveren et bau Club NXT).

Après quasiment huit mois d'attente, Deinze décroche enfin 3 points précieux loin de ses bases, même si les Flanbdriens restent l'équipe ayant perdu le plus de points en déplacement, à égalité avec le SL16 FC. 

La semaine prochaine, c'est un autre déplacement qui attend les troupe de Marc Grosjean, qui rendront visite à la lanterne rouge, Jong Genk. Un match qui pourrait définitivement lancer la saison de Deinze, désormais huitième du classement avec 14 points, à portée de fusil de Lommel SK (15) et du Club NXT (16).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top