La quatrième saison de 'New Amsterdam' est à voir sur La Une

Séries |

Après la fin de la saison 3 et sa porte ouverte sur la romance entre Max et Helen, cette 4e saison est attendue depuis longtemps.

De Pickx

Partager cet article

La série médicale, basée sur le roman ‘Vie et mort à l’hôpital Bellevue’ écrit par le Dr Eric Manheimer, revient pour une quatrième saison à partir de ce samedi sur La Une.  L’histoire tourne autour du Dr Max Goodwin, le nouveau directeur du centre médical de New Amsterdam. On y suit le quotidien des professionnels de la santé qui travaillent dans le secteur public. Ce troisième volet a pour intrigue, ce que nous connaissons malheureusement très bien, la pandémie du coronavirus. Max et son équipe vont devoir se confronter à cette épidémie qui laisse beaucoup de morts derrière elle. La série met en lumière les inégalités du système de santé américain. Le directeur est déterminé à détruire ce qui est mis en place afin de reconstruire quelque chose de mieux.

Au cours de la saison 3, le Dr Goodwin se rapproche lentement, mais sûrement, de l'aveu de ses sentiments pour le Dr Helen Sharpe, suite au décès de sa femme Georgia (Lisa O'Hare) dans la saison 2. Tout cela se passe pendant qu'il réorganise les nombreuses pratiques dépassées de l'hôpital, qu'il gère les conséquences de son combat contre le cancer et qu'il élève sa fille, Luna. Dans la 4e saison, on peut ainsi compter sur le développement de cette histoire d'amour.

Le showrunner de la série, David Schulner, expliquait que cette saison apporterait un vent de fraicheur: "Je pense vraiment qu'après cette saison et cette pandémie, il y aura plus de joie, plus de bonheur, plus d'amour, et qu'au lieu de lutter contre l'oppression de la pandémie, nos personnages pourront se battre pour chasser leur bonheur, le trouver et le garder. L'épisode 1 de la saison 4 s'intitule "Plus de joie" et c'est vraiment une proclamation pour la saison à venir."

Les trois premiers épisodes de la saison 4 de 'New Amsterdam' sont à découvrir à partir de 20h55 sur La Une, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top