CPL - Suspensions et cartes - Journée #11 - Quatre suspendus

Sports | Pour cette onzième journée de Challenger Pro League, quatre joueurs suivront leurs équipiers depuis les tribunes. Deux sont suspendus pour avoir reçu leur cinquième carton jaune de la saison lors de la 10e journée, deux autres pour avoir été expulsés (double jaune) le week-end dernier.

De Tagtik

Partager cet article

Trois des quatre joueurs punis rateront le même match : Alex Granell (Lommel, 5e jaune) et son équipier Caûe Dos Santos (Lommel, 5e jaune) ne seront pas sur la feuille de match au Soeverein vendredi soir pour la réception du RE Virton, où Rayanne Khemais est suspendu pour son double carton jaune contre le SL16 FC la semaine passée. 

Même causes et mêmes effets pour Gustavo Barreto. Le milieu de terrain  du RWDM a également été exclu suite à un double avertissement lors de la journée précédente (contre le SK Beveren) et ne jouera donc pas le match au sommet contre le Lierse K.

Lors de la dixième journée, un troisième joueur a également été exclu. Faissal Al Mazyani a reçu un carton rouge lors de la rencontre Jong Genk - Beerschot  mais le jeune joueur limbourgeois s'en tire avec une journée de suspension avec sursis.

Cinq joueurs sont sous la menace du carton jaune de trop lors de cette onzième journée : Jonas Vinck (Virton), Léo Seydoux (Beerschot), Andy Koshi (Beerschot), Lennard Hens (Dender) et Liam Fraser (Deinze) seront automatiquement suspendus lors de la douzième journée en cas de nouvel avertissement ce week-end.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top