Désignation des arbitres - Journée #11 - Challenger Pro League

Sports | La onzième journée de Challenger Pro League démarre avec deux matches ce vendredi soir. Ils opposeront des équipes de la deuxième moitié du classement. Samedi, Dender cherchera à obtenir ses premiers points à domicile face au Club NXT tandis que le Beerschot et les RSCA Futures s'affronteront dans un derby 100% mauve. Le match au sommet du week-end sera le clash pour le leadership entre le RWDM et le Lierse K. Un choc qui pourrait profiter au SK Beveren, qui clôturera les débats et espère tirer les marrons du feu face à Jong Genk.

De Tagtik

Partager cet article

Un menu qui promet une journée particulièrement intéressante. Les six premiers classés ont en effet creusé un trou sur la deuxième moitié du classement lors de la dernière journée. Les  équipes de bas de classement devront donc absolument viser les trois points pour se repositionner. Le top 6, lui, se tient en 3 points, dans un mouchoir de poche. Là, chaque petit point va compter lors de cette dernière journée des matches aller.

Pour s'assurer que tout se passe bien, l'Union Belge a désigné quatre arbitres expérimentés et deux hommes en noir avec moins de bouteille puisque Messieurs Stevens et Diskeuve ne sifflent chez les chez les pros que depuis cette saison. Pour Theophile Diskeuve, 28 ans, le match au sommet RWDM - Lierse sera un premier vrai test sous pression dans sa jeune carrière chez les pros.

Vendredi 28/10 

20h00: Lommel SK - RE Virton: Jordy Vermeire (54 matches arbitrés en D1B, 4 cette saison)
20h00: KMSK Deinze - SL16 FC: Tom Stevens (4 matches arbitrés en D1B, tous cette saison)

Samedi 29/10 

16h00: Dender EH - Club NXT: Kevin Debeuckelaere (43 matches arbitrés en D1B, 3 cette saison)
20h00: Beerschot VA - RSCA Futures: Quentin Pirard (47 matches arbitrés en D1B, 5 cette saison)

Dimanche 30/10 

16h00: RWDM - Lierse: Theophile Diskeuve (4 matches arbitrés en D1B, tous cette saison)
20h00: SK Beveren - Jong Genk: Laurent Willems (31 matches arbitrés en D1B, 5 cette saison)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top