Thibo Baeten, un pied dans tous les buts du Beerschot depuis la 4e journée

Sports | Thibo Baeten est bien le joueur-clef de ce début de saison au Beerschot VA. Le jeune attaquant a de nouveau frappé deux fois face à Jong Genk, samedi et totalise désormais 7 buts et 3 passes décisives en 10 matches. Depuis la quatrième journée, il a un pied dans tous les buts du Beerschot VA.

De Tagtik

Partager cet article

Lors des trois premières journées de la saison, l'attaquant anversois avait eu besoin d'un petit délai d'adaptation pour se couler dans le système de jeu du nouvel entraîneur du Beerschot, l'Autrichien Andreas Wieland. Mais il est ensuite devenu un élément indispensable du dispositif offensif des Anversois.

Lors de la 1re journée (victoire 1-0 contre le SK Beveren), de la 2e journée (2-2 contre le SL16 FC) et de la 3e journée (défaite 2-3 contre le Lierse K.), Baeten n'a marqué qu'un seul des cinq buts du Beerschot, mais depuis la quatrième journée de championnat, l'attaquant à un pied dans chacun des 10 buts inscrits par son équipe. Sept fois buteur et trois fois dernier passeur, il est une pièce maîtresse sur l'échiquier des mauves anversois.

Le voilà revenu à la deuxième place du classement des buteurs (seul Leonardo Rocha, du Lierse, a marqué plus de buts que lui) alors qu'il occupe également la deuxième place ex-aequo au classement des passes décisives (seul Engels a signé plus de passes décisives que lui).

Un fameux début de championnat pour l'ancien joueur du Club NXT, de NEC Nimègue et des U19 du Torino.



Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top