Malines veut prouver contre Anvers que les Kangoeroes sont définitivement lancés

Sports |

Il n’y a pas le feu au lac, nous n’en sommes qu’à la quatrième journée de BNXT League, mais des équipes semblent déjà tirer la langue, à l’image de Malines, attendu au tournant après une superbe saison. Les Kangoeroes ont une belle occasion de remettre les points sur les i ce samedi face à Anvers.

De Pickx

Partager cet article

Après trois journées de championnat, les Kangoeroes Malines ne comptent qu’une petite victoire pour deux défaites. Le point positif c’est que les Malinois restent justement sur un succès le weekend dernier du côté de Liège 65-81. Avant cela, les hommes de Kristof Michiels s’étaient inclinés contre le Circus Brussels et Ostende, l'ogre de la compétition mais qui a eu fort à faire pour battre son dauphin de l'an dernier.

Le retour de Mukubu

Pour ce premier succès de la saison en Cité ardente, les Malinois ont pu compter sur Wen Mukubu, qui a connu des gros problèmes de santé la saison dernière, fleurtant même avec la mort suite à une infection. "Wen a travaillé très dur", avoue Michiels à la Gazet van Antwerpen à propos du joueur de 39 ans. "Il a perdu 20 kilos. Il a maintenant presque retrouvé son poids de forme. C’est très important qu'il soit là. D'une part avec son expérience sur le parquet et d'autre part avec sa présence vocale. Il est aussi le trait d'union entre les Américains et les Belges."

Ce samedi, les Malinois affronteront Anvers qui compte un succès et une défaite concédée le weekend dernier face à Louvain, surprenant leader de la BNXT League. "Pour le moment, nos problèmes sont principalement en attaque. Notre finition n'était pas bonne contre Louvain. Nous devons trouver une solution. La finition et l'exécution devraient être meilleures. Ce sera important pour les prochains matchs ", a déclaré le coach Ivica Skelin auprès d'Het Laatste Nieuws. A commencer par ce samedi face à Malines !

Suivez le meilleur de la BNXT League, y compris la rencontre de ce samedi 22 octobre à 20h30 entre Malines et Anvers, tout au long de la saison sur Pickx+ Sports, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top