L'Orée vise ni plus ni moins que le top-4 face à Uccle

Hockey | La neuvième journée de l'ION Hockey League se dispute ce weekend avec, notamment, une confrontation dans la capitale ce dimanche, 12h30, sur Pickx+ Sports 1 entre l'Orée et Uccle Sport.

De Pickx

Partager cet article

Le top-4 était à portée de main. Dominateur tout au long de la première période la semaine dernière à Braxgata, l'Orée aurait pu repartir avec les trois points. Les Bruxellois ont d'ailleurs réussi à mener au score au retour des vestiaires grâce à Max Langer et à grimper provisoirement à la quatrième place du classement. Mais tout est parti en fumée deux minutes plus tard lors de l'égalisation anversoise. Le château de cartes aurait même pu totalement s'effondrer car le Brax n'est finalement pas passé loin de rafler la mise en fin de rencontre. Avec 10 p.c. sur l’ensemble du match, cela aurait été le cas avec un peu plus de précision dans le dernier geste.

Sixième au général, à un point de la quatrième place détenue par le Racing mais aussi de Braxgata, l'Orée pourrait malgré tout encore faire la bonne opération le weekend prochain. La réception d'Uccle sport doit dans un premier temps permettre aux Bleus de faire le plein de points. Même si les promus ont signé leur deuxième victoire de la saison la semaine dernière à Liège, ils ne devraient pas embêter outre mesure Arthur Thieffry et ses coéquipiers. Et quand on sait que Braxgata reçoit Gantoise tandis que le Racing se déplace au Léopold, il y a clairement moyen de gagner deux places ce weekend.

Le programme de la 9ème journée :

Dimanche 23 octobre

Suivez chaque semaine le meilleur de la ION Hockey League sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top