CPL (Journée #9/vendredi) : feu vert pour Mbokani, le RWDM sans Hazard

Sports | La neuvième journée de Challenger Pro League débute ce vendredi soir avec deux rencontres alléchantes au programme:  le SL16 FC reçoit le RWDM, tandis que Beveren accueille Deinze. Pour Kylian Hazard, le déplacement à Liège arrive un peu trop tôt. Dieumerci Mbokani peut, lui, enfin espérer jouer ses premières minutes avec son nouveau club, où il est attendu comme le messie...

De Tagtik

Partager cet article

Au RWDM, le Brésilien Rikelmi revient dans le groupe. L'ailier, absent depuis trois semaines, avait des problème ... de dents, mais peut à nouveau arborer son plus beau sourire. Ce match face aux U23 du Standard arrive trop tôt pour Kylian Hazard. L'attaquant souffre toujours de sa déchirure musculaire " qui est évaluée semaine après semaine". Il manquera son cinquième match de championnat consécutif.

Pour Obbi Oulare et Glenn Claes, blessés de longue date, il y a enfin un peu de lumière au bout du tunnel. Ils pourraient tous les deux viser un retour sur les terrains en décembre.

Au SL16 FC, Joseph Laumann peut compter sur le même groupe que celui qui a été battu 2-0 au Lierse, la semaine passée. Nathan Ngoy et Alexandro Calut (qui font des allers-retours entre l'équipe A et les U23) sont toujours indisponibles.

Le Freethiel peut se préparer à la joyeuse entrée de son nouveau roi, Dieumerci Mbokani. Les soucis administratifs étant enfin réglés avec son ex-club au Koweït, la FIFA a donné son feu vert au SK Beveren. Mbokani est évidemment immédiatement repris dans la sélection de Wim De Decker. Buus Jacobsen est également à nouveau bon pour le service. Daniel Maderner, Joan Simun Edmundsson et Louis Verstraete sont toujours absents.

Au KMSK Deinze, seul le blessé de longue durée William Dutoit manque toujours à l'appel. Pour le reste, l'entraîneur ad interim Antonio Calderon peut compter sur les mêmes noms que ceux qui ont signé une victoire très importante contre Lommel SK le week-end dernier.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top