Voici les sept joueurs qui ont joué la totalité des 8 premiers matches de Challenger Pro League

Challenger Pro League | Comme chacun le sait, le championnat de Challenger Pro League est une compétition particulièrement exigeante. Et rares sont les joueurs (de champ) qui parviennent à ne pas rater la moindre minute de jeu sur toute une saison.

De Tagtik

Partager cet article

Le capitaine de Lommel, Glenn Neven, a déjà réussi deux fois cet exploit au cours des saisons précédentes, mais blessé, il ne rééditera pas ce tour de force cette année.

Son équipier Caio Roque n'a lui pas encore manqué la moindre minute de jeu. Le défenseur latéral gauche de Lommel est un des sept joueurs à avoir disputé l'intégralité des rencontres de Challenger Pro League jusqu'ici.

Lucas Lissens et Théo Leoni (RSCA Futures), Bafodé Dansoko (KMSK Deinze), Ryan Sanusi (Beerschot VA), Tuur Rommens (Jong Genk) et Kjetil Borry (Dender EH) sont les six autres indéboulonnables du championnat.

Ceci, bien entendu, sans compter les gardiens de but, qui sont six à avoir tout joué: Bart Verbruggen (RSCA Futures), Xavier Gies (Dender EH), Jari De Busser (Lommel SK), Théo Defourny (RWDM), Thomas Vincensini (RE Virton) et Maxime Delanghe (Lierse) sont en effet resté 720 minutes entre les perches.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top