Jonathan Tabu, roi du spectacle entre Brussels et Charleroi au Palais 12 ?

Sports | La troisième journée de la phase 1 en BNXT League se déroule ce weekend avec, notamment, une confrontation entre le Brussels et Charleroi au Palais 12 pour le Circus Game.

De Pickx

Partager cet article

Le Brussels est entré cette saison dans une nouvelle dimension. Grâce à son nouveau sponsor Circus, le club de la capitale a évidemment augmenté ses moyens financiers, ce qui lui a permis d'attirer des joueurs de renom comme Kevin Tumba ou, de manière temporaire et incroyable, Jonathan Tabu. Et cela s'est tout de suite avéré payant avec un succès de prestige en entame de championnat en BNXT League face au vice-champion de Belgique, Malines. 

5000 spectateurs attendus

Si la défaite de la semaine dernière contre une très bonne formation de Mons a montré tout le chemin qu'il leur restait à parcourir, les Bruxellois ont l'occasion de repartir directement de l'avant ce weekend, à domicile, face au Spirou Charleroi qui compte également un bilan d'une victoire pour une défaite.

Le joueur le plus capé de l'histoire des Belgian Lions, lui, n'est de passage normalement qu'un mois, le temps de trouver un nouvel employeur à la hauteur de son talent, mais les aficionados de basket de notre royaume auront tout de même l'opportunité de le voir en masse ce dimanche 16 octobre au Palais 12 pour le Circus Game, un évènement organisé par l'entreprise spécialisée dans les jeux de hasard. Le manager du Brussels Nikkel Kebsi espère attirer pas moins de 5000 spectateurs pour ce grand show durant lequel de nombreuses animations seront prévues sur et en dehors du terrain. Et les acteurs des deux équipes sont évidemment attendus pour mettre le feu à l'arène.

Suivez le meilleur de la BNXT League, y compris la rencontre de ce dimanche à 16h entre le Brussels et Charleroi, tout au long de la saison sur Pickx+ Sports, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top