Stats CPL (Journée #8) : les joueurs de Beveren à la fête

Sports | On a inscrit 18 buts lors de la huitième journée de Challenger Pro League, ce qui est relativement peu. Cinq gardiens de but ont signé une clean sheet et cinq des six équipes qui évoluaient à domicile ont pris les 3 points. Le SK Beveren et ses individualités se sont mis en évidence à Dender et pointent le bout du nez dans tous les classements, tant collectifs qu'individuels...

De Tagtik

Partager cet article

Buteurs

Deuxième doublé en huit jours pour le jeune Français Thierno Barry (19 ans). Le jeune attaquant de Beveren est en train de faire oublier Daniel Maderner, en attendant la qualification de Mbokani. Il revient ainsi au classement des meilleurs réalisateurs à deux buts de Leonardo Rocha, à nouveau muet cette semaine. Lucas Stassin, qui a inscrit un but face au RE Virton, se rapproche à un petit but du Portugais, qui n'est plus - comme en début de saison - seul au monde.

8 goals: Rocha (Lierse)
7 goals: Stassin (RSCA Futures)
6 goals: Barry (SK Beveren)
5 goals: Anne (RE Virton), Baeten (Beerschot VA)

Assists

Peu de changement en tête du classement des passes décisives, où l'homme en forme du moment, Lucas Ribeiro Costa compte toujours un assist de moins qu'Arne Engels (Club NXT).

4 assists: Engels (Club NXT)
3 assists: Leoni (RSCA Futures), De Schryver (Lierse), Ribeiro Costa (SK Beveren)

Clean sheets

Le SK Beveren est la première équipe à signer 3 clean sheets cette saison. Le jeune gardien des Waaslandiens, Beau Reus (20 ans) s'empare ainsi de la tête du classement. Courronné l'an passé, le gardien du RWDM, Théo Defourny, revient dans le peloton des poursuivants avec sa deuxième clean sheet du championnat.

3 clean sheets: Reus (SK Beveren)
2 clean sheets: Verbruggen (RSCA Futures), De Busser (Lommel SK), Gies (Dender EH), Defourny (RWDM),

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top