Les RSCA Futures affaiblis par la Conference League?

Challenger Pro League | Toujours invaincus, les U23 anderlechtois, alias les RSCA Futures, accueillent ce soir le RE Virton. Si les jeunes pousses mauves ont démontré ces dernières semaines qu'elles avaient le niveau pour la Challenger Pro League, le test constitué par des Gaumais très physiques sera révélateur des véritables ambitions des anderlechtois, plus techniques mais assez frêles...

De Tagtik

Partager cet article

C'est d'autant plus vrai que Robin Veldman, le coach anderlechtois, ne sait pas encore exactement de quel noyau il diposera. Anderlecht a en effet joué jeudi soir un match de Conference League face à West Ham (défaite 0-1) et Felice Mazzu avait repris dans le noyau A quelques jeunes pousses mauves, nettement plus en vue que leurs aînés ces dernières semaines.

Le gardien Verbruggen, N'Diaye, Sardella et Stassin étaient sur le banc (aux côtés de Jan Vertonghen) contre les Hammers. Pour Stassin, c'était une première sélection avec le noyau A après avoir fait des étincelles en Challenger Pro League. Mais il n'est finalement pas monté au jeu, alors que N'Diaye entamait la rencontre.

Il y a donc très peu de chances que ce quatuor soit aligné contre Virton, à peine 24 heures après ce rendez-vous européen et sans préparation spécifique.

Du côté de Virton, Ilunga, Loua, Gouaida en Lloci sont blessés, tandis que Remy et Khemais sont incertains.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top