Gand doit une revanche à ses supporters face à Malines

Lotto Super League | Humilié sur sa pelouse il y a un mois par le Club YLA (0-6), Gand doit profiter de la réception du KV Malines lors de la septième journée de Lotto Super League pour repartir de l'avant.

De Pickx

Partager cet article

La trêve internationale étant derrière nous, la Lotto Super League reprend ses droits ce weekend avec une septième journée où toutes les rencontres se disputeront exceptionnellement le samedi. Et les hostilités débuteront dès 13h30 avec un duel entre La Gantoise, bye la semaine dernière, et le KV Malines sur Eleven Pro League 1. Les deux formations sont actuellement en fond de classement avec seulement une victoire au compteur. Les Gantoises, qui avaient d'autres ambitions avant d'entamer la saison, ne peuvent pas se contenter d'une septième position au général et devront l'emporter pour revenir au contact du top-6.

Sur le coup de 15h30, Zulte Waregem, la surprise de ce début d'exercice, recevra Genk avec l'ambition de conserver sa place en tête du classement. Dans le même temps, le Standard Fémina, qui reste sur deux victoires de rang, voudra réaliser la passe de trois à domicile face à Alost. Dans la foulée, à 16h15, le choc de cette journée opposera le Club YLA au Sporting d'Anderlecht. Les Brugeoises rêvent de faire tomber pour la première fois de la saison les Bruxelloises. Mais le club de la capitale sait aussi que la victoire est impérative, sous peine de voir Oud-Heverlee Louvain, qui clôturera cette septième journée dans son antre contre Charleroi à 19h, prendre ses distances.

Le calendrier de la sixième journée de Lotto Super League :

Samedi 15 octobre

  • La Gantoise - KV Malines Ladies (à partir de 13h25 sur Eleven Pro League 1)
  • S.V. Zulte Waregem - KRC Genk Ladies (15h30)
  • Standard Fémina - SC Eendracht Alost (15h30)
  • Club YLA - RSCA Women (16h15)
  • OHL Women - Sporting Charleroi (19h)

Suivez le meilleur de la saison de Lotto Super League, y compris la rencontre de ce samedi 15 octobre dès 13h25 entre Gand et le KV Malines, sur Eleven Pro League 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus. Tenez-vous également au courant grâce à notre site internet des dernières nouvelles mais aussi du classement et du calendrier du championnat belge de football féminin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top