Une simple promenade de santé pour la Gantoise à Louvain ?

Hockey | La ION Hockey League se poursuit ce weekend avec la 7ème journée qui verra notamment La Gantoise se déplacer dimanche sur le gazon de Louvain. Une rencontre à suivre dès 12h20 sur Pickx+ Sports.

De Pickx

Partager cet article

Des exploits européens aux pelouses de l'ION Hockey League. Qualifiée pour la première fois de son histoire pour le Final 8 le weekend dernier, La Gantoise retrouve le championnat national cette semaine avec un déplacement du côté de Louvain. Les hommes de Pascal Kina partent évidemment avec la faveur des pronostics face à une formation qui n'a empoché qu'une seule victoire jusqu'ici cette saison dans la compétition.

Louvain, qui reste sur deux défaites consécutives, a en effet déjà encaissé quatre défaites pour seulement un succès et un partage. Les Louvanistes ne sont que dixièmes au classement et possèdent la pire attaque du championnat avec seulement 9 réalisations au compteur. De son côté, La Gantoise, deuxième au général, reste sur quatre succès de rang et n'a plus perdu depuis la journée inaugurale face aux Dragons. Difficile d'imaginer autre chose qu'une victoire des Gantois dans le Brabant flamand. Même si on sait que tout est possible dans le sport et qu'un match n'est jamais gagné d'avance.

Le programme de la 7ème journée :

Dimanche 9 octobre

  • Louvain - La Gantoise (à suivre dès 12h20 sur Pickx+ Sports 1)
  • Daring - Braxgata (15h)
  • Orée - Old Club (15h)
  • Dragons - Racing (15h)
  • Uccle - Léopold (15h)
  • Herakles - Wat Ducks (15h)
Suivez chaque semaine le meilleur de la ION Hockey League sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top